Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
Bruge%201.jpg
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
désolé pour la taille, mais je l'ai déjà énormement réduit (taille d'origine en JPEG = 12,6 Mo) et je vous donne mêmem pas le poids en RAW.

Ensuite je comprends pas bien la question du poids. La taille, je vois bien, c'est pour la lisibilité. Mais le poids, dans la mesure où il est hébergé ailleurs que sur le forum.

Si on m'explique, je veux bien comprendre lol.

NB : pas d'inquiétude je vais remédier au problème, histoire que tout le monde ne me tombe pas dessus.


NB 2 : Pas trouvé comment éditer mon message précédent. donc je repost dans celui-ci.

montmartre :



Uploaded with ImageShack.us


voilà en 797*94 et pour 29,3 Ko pour ces monsieurs.
 
désolé pour la taille, mais je l'ai déjà énormement réduit (taille d'origine en JPEG = 12,6 Mo) et je vous donne mêmem pas le poids en RAW.

Ensuite je comprends pas bien la question du poids. La taille, je vois bien, c'est pour la lisibilité. Mais le poids, dans la mesure où il est hébergé ailleurs que sur le forum.
.

Bah peu importe où c'est hebergé, si tu as du bas débit chez toi tu mets une heure à charger la page. Donc tu ferme les forums MacGé en pensant "C'est d'la meuuurrrde".
Alors que si tout est fluide tu restes, tu lis des pages, tu réponds, tu aides etc... et le monde est sauvé :)
 
Ah ok. J'avais pas vu ça comme ça.
Ca joue sur le débit de chargement, remarquez j'aurai du y penser.

En revanche pour le message je sais pas l'éditer quand tu as écris un autre message après.
Si quelqu'un peut supprimer l'autre.
 
C'est quoi ces églises ? elles sont inspirées des églises orthodoxes russes non ?
par contre ils n'ont pas peur d'une tempête les Finlandais, quand tu vois la distance entre la mer et les bâtiments.
 
Naas, plus un oubli de mots que d'ortho ;)

Faites avec 7 prisent a mains levées

Et je voulais plutôt écrire:

"7 photos faites pour ce pano et prisent a mains levées"

Ps: dans les deux cas c'est impardonnable, je n'avais qu'a me relire :sick: ;)
 
  • J’aime
Réactions: naas et DeepDark
Trop classique le port en bordure de village ?
Certes, mais vous ne saviez pas que la photo avait été prise
avec un téléphone portable :D


cliquer pour apprécier la qualitée :love:

.​
 
Statut
Ce sujet est fermé.