Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
menezhom.jpg
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo et mistik
Si même aux aficionados de MacGé il faut rappeler les règles ...

  • Le forum Portfolio n'étant pas conçu pour parler de techniques, il vous sera demandé de faire part de vos critiques techniques uniquement dans les sujets ad-hoc existants ou créés sur demande par ou en accord avec les modérateurs.
  • Quelques commentaires constructifs(pas de "Oh C bô" ou autre) ou suggestions peuvent être également extrement utiles mais si la photo appelle trop de commentaires merci de faire suivre la suite de la discussion du "côté cuisine".
A bon entendeur :coucou:
 
Bon… :soupir:
Avant que ça ne finisse, encore, en eau d'boudin…

La remarque de jpmiss n'est pas inutile dans le sens où elle voulait te signifier un fait…
Le fait que tu postes un panorama par jour...
Cette remarque (que de toute façon j'allais te faire quand j'en aurais eu le temps), je vois que tu ne l'as pas lue… :zen:
Poster une photo par jour fait (en dehors de la qualité de tes panoramas, qui n'est pas le but de la dite remarque), que tu imposes un rythme de lecture qui va lasser les visiteurs habituels de ce fil...
Moi même en dehors de vérifier poids de l'image et choses inhérentes à la modération, je ne clique plus sur tes panoramas pour les voir en plus grand, à cause de la systématicité de tes posts : lassitude qui donne une fainéantise à ma curiosité naturelle, c'est dommage, tu ne trouves pas ?!...
Gardes-en un peu sous le pied et espace la fréquence... ;)

Valable pour tout le monde (et dans tous les fils) : au lieu de monter systématiquement sur vos grands chevaux et d'avoir votre ego froissé; pensez à lire, réfléchir, avant de poster et/ou répondre... :)



:zen:
 
Dernière édition:
En fait mon post était a double sens: celui relevé par tirhum et l'autre sous entendant que tes Panoramiques sont trop "panoramiques". Beaucoup trop large par rapport a la hauteur quoi. A vouloir trop montrer on ne montre plus rien.
Mais ce n'est que mon avis.
 
Statut
Ce sujet est fermé.