Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
A ce propos, avec quoi dévelloppe tu tes RAW? Photoshop?

nikon capture 4.4 ...
l'outil qu'ont les nikonistes et qui fait la différence ,comme le dit le dernier numéro de chasseur d'image !:up:

Picouto a dit:
Y a un truc qui me gène au niveau du front :rateau: dans la nouvelle mais ça doit être dans l'arrière plan ;)

ouai ,j'ai éclaircit un peu...
mais la je la retire plus :4 tirages A4 stop ! j'ai donné la version 2 a ma GM...
elle pique pas mal cette photo,un jour je tente de la sortir en A3+...

version 3

gm3.jpg

alors puisque tt le monde aime bien ,voici le résultat de mon travail:ma version définitive a gauche sur l'écran ,la correction que me propose TibomonG4, et a coté ,le résultat final de mon travail :tirage en A3 sur papier illford smooth perl voila...
meme si mon écran est calibré par une sonde ,la différence de rendu entre le tirage et l'écran est due au fait qu'en N&B j'active le pilote de l'imprimante pour faire un léger virage :comme le montre le dernier chasseur d'image...
voila,merci a tous pour les compliments...
;)
tirage_gm.jpg

C pas vraiment Sépia mon virage ...disons que sur la photo que j'ai prise la ,ca rend pas comme le tirage en réalité...
pour ceux qui connaissent le pilote epson ,sur la roue des nuances ,je suis a 15 en horizontal et 18 ou 20 je sais plus ,en vertical...

pilote.jpg

jahrom a dit:
Un portrait de mon frère. J'adore quand il fait cette tête de con... :D

babas.jpg

ah quelle expression !cadré serré comme çà c'est pas mal!:up:

jahrom a dit:
Pas de risque. Ils sont tellement con qu'ils ont un pc... :D:D

:D :D :D :up:

ben faut les convertir ,qu'attends tu?

Sydney Bristow a dit:
ma grand mere ya qq semaines :
D70 +50 mm 1,4

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Sydney Bristow. :(

NightWalker a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Sydney Bristow. :(

meme chose G voulu donner a je sais pu qui ,il me dit çà ...
faudrai revoir ca ,C pas génial...
si on veut en donner a la pelle ,pkoi pas ,si on aime bien un message?:(

Sydney Bristow a dit:
meme chose G voulu donner a je sais pu qui ,il me dit çà ...
faudrai revoir ca ,C pas génial...
si on veut en donner a la pelle ,pkoi pas ,si on aime bien un message?:(

Moi je dis que c'est pas tant pour donner des points, mais plutot pour les messages qui les accompagnent. Je trouve que ca fait toujours plaisir

Cette fois ci, pas une photo "de moi" mais une photo de "moi"

IMGP2174NB.jpg

J'aime bien cette image un peu floue prise à l'optio 30 et recadrée en presque carré

mistertitan a dit:
Moi je dis que c'est pas tant pour donner des points, mais plutot pour les messages qui les accompagnent. Je trouve que ca fait toujours plaisir

Cette fois ci, pas une photo "de moi" mais une photo de "moi"

IMGP2174NB.jpg

J'aime bien cette image un peu floue prise à l'optio 30 et recadrée en presque carré

j'aime bc .
une petite rotation anti horaire de 1 ° et ton image est parfaite!
:up:

Sydney Bristow a dit:
si, tu dois pouvoir ,mais çà doit etre baleze l'argentique masque et compagnie +produits chimiques (allergie etc ...)...je préfère bosser devant l'ordi!
le numérique une fois qu'on a pigé ,c'est assez puissant...

Arf, ben j'aimerai assez plus tard quand je serai grand :p me faire une petite chambre noire... car pour le N&B, ya pas à chier, les tirages sont meilleurs sur papier photo et agrandisseur que sur imprimante... :love: (enfin moi j'préfère : le grain, la chaleur...).

Mais bon, c'est sûr avec un réflex numérique et toshop, c'est plus puissant et plus "facile" ;)
Pô les sous pour le moment... :(

ikiki a dit:
Arf, ben j'aimerai assez plus tard quand je serai grand :p me faire une petite chambre noire... car pour le N&B, ya pas à chier, les tirages sont meilleurs sur papier photo et agrandisseur que sur imprimante... :love: (enfin moi j'préfère : le grain, la chaleur...).

Mais bon, c'est sûr avec un réflex numérique et toshop, c'est plus puissant et plus "facile" ;)
Pô les sous pour le moment... :(

tu veux que je te montre les tirages Net B que je fais avec l'EPSON 2400 ?
faut le vouloir pour faire du labo n et b aujourd'hui !;)

donatello a dit:
Bonjour les amis

Je m'intercale dans votre très longue conversation pour, moi aussi, faire le malin avec mes jolies photos.

On commence avec la première

J'aime bien!!! :love: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.