jpmiss a dit:A ce propos, avec quoi dévelloppe tu tes RAW? Photoshop?
nikon capture 4.4 ...
l'outil qu'ont les nikonistes et qui fait la différence ,comme le dit le dernier numéro de chasseur d'image !
jpmiss a dit:A ce propos, avec quoi dévelloppe tu tes RAW? Photoshop?
Picouto a dit:Y a un truc qui me gène au niveau du front :rateau: dans la nouvelle mais ça doit être dans l'arrière plan
jahrom a dit:Un portrait de mon frère. J'adore quand il fait cette tête de con...
Picouto a dit:effectivement y a comme un air de famille
jahrom a dit:c'est de famille la tête de con ! :love:
salaud...
gresillons a dit:Eh ben les parents vont être ravi de te lire
jahrom a dit:Pas de risque. Ils sont tellement con qu'ils ont un pc...
Sydney Bristow a dit:
ben faut les convertir ,qu'attends tu?
Sydney Bristow a dit:ma grand mere ya qq semaines :
D70 +50 mm 1,4
NightWalker a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Sydney Bristow.
Sydney Bristow a dit:meme chose G voulu donner a je sais pu qui ,il me dit çà ...
faudrai revoir ca ,C pas génial...
si on veut en donner a la pelle ,pkoi pas ,si on aime bien un message?
mistertitan a dit:Moi je dis que c'est pas tant pour donner des points, mais plutot pour les messages qui les accompagnent. Je trouve que ca fait toujours plaisir
Cette fois ci, pas une photo "de moi" mais une photo de "moi"
J'aime bien cette image un peu floue prise à l'optio 30 et recadrée en presque carré
Sydney Bristow a dit:si, tu dois pouvoir ,mais çà doit etre baleze l'argentique masque et compagnie +produits chimiques (allergie etc ...)...je préfère bosser devant l'ordi!
le numérique une fois qu'on a pigé ,c'est assez puissant...
NightWalker a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Sydney Bristow.
ikiki a dit:Arf, ben j'aimerai assez plus tard quand je serai grand me faire une petite chambre noire... car pour le N&B, ya pas à chier, les tirages sont meilleurs sur papier photo et agrandisseur que sur imprimante... :love: (enfin moi j'préfère : le grain, la chaleur...).
Mais bon, c'est sûr avec un réflex numérique et toshop, c'est plus puissant et plus "facile"
Pô les sous pour le moment...
donatello a dit:Bonjour les amis
Je m'intercale dans votre très longue conversation pour, moi aussi, faire le malin avec mes jolies photos.
On commence avec la première