dendrimere a dit:En attendant, une petite photo bien numérique
Celle-là, tu l'as pas faite hier : pour une fois que je passais par là, il me semble bien que le ciel était plus bouché hier.
dendrimere a dit:En attendant, une petite photo bien numérique
valoriel a dit:mais les "anciens" qui se souviennent de leur Leïca sur les champs de bataille, shootant mai 68 cachés derrière les barricades, ceux-là ont un regard nostalgique sur le papier et le grain de l'argentique.
WebOliver a dit:Les soixante-huitards, ça doit leur faire drôle de se faire appeler "les anciens".
Sydney Bristow a dit:et webo ,ta signature regard d'inde ,par les temps de grippe aviaire qui courent ...
ah oui ,on te voit dedans ,non?Foguenne a dit:Je continue dans le bière...
Bière au sirop de Liège.
Il reste des reflets, faudra que je la refasse le soir, pas évident les bouteilles.
Sydney Bristow a dit:ya du grain ,la ..pour faire plaisir aux amoureux de l'argentique...
WebOliver a dit:Oh, je sais pas... Faut l'enlever tu crois? Bref...
... n'égarons pas ce fil...
Foguenne a dit:Bière au Légo. :o
Non, non, la couleur de la société d'harmonie St Brice à comme couleur le vert.
La société St-Youp (St-Joseph) le rouge.
Sydney Bristow a dit:allez ,une photo de mon époque argentique !
Kodak TMax 3200 à 1600 ISO ,Nikon F70 et 85 mm f1,8...
Scan Kodak Photo CD (format pcd)
Sonny Rollins en octobre 1999, Nancy Jazz Pulsations
sinon j'ai eu la chance de voir Rollins en :1993 /1999 (donc) /2004 et 2005...un régal en concert !
ikiki a dit:J'ai rien contre le numérique hein, j'imerai juste avoir les deux, ma pas assez de tune...
Sinon très belle photo, j'aime beaucoup le GRAIN, et l'ambiance !!!
(ah, et puis Rollins :zen
ikiki a dit:J'ai rien contre le numérique hein, j'imerai juste avoir les deux, ma pas assez de €tune...
Sinon très belle photo, j'aime beaucoup le GRAIN, et l'ambiance !!!
(ah, et puis Rollins :zen
Luc G a dit:Celle-là, tu l'as pas faite hier : pour une fois que je passais par là, il me semble bien que le ciel était plus bouché hier.
dendrimere a dit:Non, j'y suis passé samedi dernier pour tester mon 17-35 mm, que je vais continuer à tester dès demain ici :
Sydney, Paul : 2 geores que j'adore !
jpmiss a dit:Sud de Manhattan, pas tres loin de Wall Street
L'arrière plan a un peu changé :siffle: