Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
dendrimere a dit:
En attendant, une petite photo bien numérique :D

Celle-là, tu l'as pas faite hier : pour une fois que je passais par là, il me semble bien que le ciel était plus bouché hier.
:D

Bon!
Ben moi, j'aime bien celle-là, parce que c'est un peu celle du chat que tu peux jamais avoir en photo nette, bien, parce qu'il sent que tu attends de lui un peu d'immobilité au moment ou tu sors ton appareil...
Et moi, mon chat, c'est pas une p***, il prend jamais la pose

allez ,une photo de mon époque argentique !
Kodak TMax 3200 à 1600 ISO ,Nikon F70 et 85 mm f1,8...
Scan Kodak Photo CD (format pcd)
Sonny Rollins en octobre 1999, Nancy Jazz Pulsations
sinon j'ai eu la chance de voir Rollins en :1993 /1999 (donc) /2004 et 2005...un régal en concert ! ;)

ya du grain ,la ..pour faire plaisir aux amoureux de l'argentique...

rollins.jpg

valoriel a dit:
mais les "anciens" qui se souviennent de leur Leïca sur les champs de bataille, shootant mai 68 cachés derrière les barricades, ceux-là ont un regard nostalgique sur le papier et le grain de l'argentique.

Les soixante-huitards, ça doit leur faire drôle de se faire appeler "les anciens". ;)

WebOliver a dit:
Les soixante-huitards, ça doit leur faire drôle de se faire appeler "les anciens". ;)

et webo ,ta signature regard d'inde ,par les temps de grippe aviaire qui courent ...:D :D ;)

Foguenne a dit:
Je continue dans le bière... :D

_MG_6199-ok-web.jpg

Bière au sirop de Liège. :up:
_MG_6179-ok-web.jpg

Il reste des reflets, faudra que je la refasse le soir, pas évident les bouteilles. :D
ah oui ,on te voit dedans ,non?

un coup de toshop ,c'est reglé!

outil densité + ? pour fondre le reste dans le reflet?
ou densité - pour fondre le reflet dans le reste?

Sydney Bristow a dit:
ya du grain ,la ..pour faire plaisir aux amoureux de l'argentique...

J'ai rien contre le numérique hein, j'imerai juste avoir les deux, ma pas assez de €tune...
0056.gif

Sinon très belle photo, j'aime beaucoup le GRAIN, et l'ambiance !!! :up:
(ah, et puis Rollins :zen:)

WebOliver a dit:
Oh, je sais pas... Faut l'enlever tu crois? ;) Bref...

... n'égarons pas ce fil... ;)

yes:D

Foguenne a dit:
Bière au Légo. :o :D

Non, non, la couleur de la société d'harmonie St Brice à comme couleur le vert. :D
_MG_6183-ok-web.jpg

La société St-Youp (St-Joseph) le rouge.
_MG_6184-ok-web.jpg

marrant tes séries...
:up:

Sydney Bristow a dit:
allez ,une photo de mon époque argentique !
Kodak TMax 3200 à 1600 ISO ,Nikon F70 et 85 mm f1,8...
Scan Kodak Photo CD (format pcd)
Sonny Rollins en octobre 1999, Nancy Jazz Pulsations
sinon j'ai eu la chance de voir Rollins en :1993 /1999 (donc) /2004 et 2005...un régal en concert ! ;)

rollins.jpg

:zen: De toute beauté.

ikiki a dit:
J'ai rien contre le numérique hein, j'imerai juste avoir les deux, ma pas assez de €tune...
0056.gif

tiens cette discussion argentique me donne envie de ressortir mes CD Kodak de mes négatifs noir et blanc...je dois avoir 400 noir et blanc scannés ...
CT pas mal ,les scan kodak a l'époque ,ceux qui s'en souviennent CT des CD dorés....je sais pas si çà existe encore...

ikiki a dit:
0056.gif

mais moi j'ai rien contre l'argentique ...je trouve çà superbe...
mais le numérique est suffisament bon maintenant...

tiens j'ai aussi des photos du meme genre ,de Dianne Reeves que j'ai vu en concert a Copenhague en 1999 aussi, un copain m'avais scanné mes néga avec un scan Nikon ,assez puissant comme truc ...faudra que je les retrouve pour les poster...

Luc G a dit:
Celle-là, tu l'as pas faite hier : pour une fois que je passais par là, il me semble bien que le ciel était plus bouché hier.

Non, j'y suis passé samedi dernier pour tester mon 17-35 mm, que je vais continuer à tester dès demain ici :

woolworth-building-battery-.jpg

Sydney, Paul : 2 geores que j'adore ! :up:

dendrimere a dit:
Non, j'y suis passé samedi dernier pour tester mon 17-35 mm, que je vais continuer à tester dès demain ici :

woolworth-building-battery-.jpg

Sydney, Paul : 2 geores que j'adore ! :up:

C ou ces immeubles?

jpmiss a dit:
Sud de Manhattan, pas tres loin de Wall Street

22nyc986xf.jpg

L'arrière plan a un peu changé :siffle:

arg dire que je peux pas y aller cette année, bouché a cause du trop grand nombre de demande de visas...:(
j'espere en 2007

Statut
Ce sujet est fermé.