Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
valoriel a dit:
oui! t'as tout à fait raison ;)
mais les "anciens" qui se souviennent de leur Leïca sur les champs de bataille, shootant mai 68 cachés derrière les barricades, ceux-là ont un regard nostalgique sur le papier et le grain de l'argentique.

Hey!!!! chui jeune (25 ans) et j'ai presque commencé les 2 presque en même temps. Mais mon leica reste extraordinaire et le plaisir pour l'instant inégalé.:up:
Ca fait 5 ans que je fait de la photo et pareil pour le labo. Je ne suis donc pas un vieux!!! :D :D

Mais c'est vrai que c'est bien le resultat final qui compte

Sydney Bristow a dit:
allez ,une photo de mon époque argentique !
ya du grain ,la ..pour faire plaisir aux amoureux de l'argentique...

rollins.jpg

ca fait plaisir!!:up:
Cette photo est absolument superbe!!!
Bravo

Pour ceux qui aiment les photos de concert, je vous présente le site d'un copain de fac

Eric Auv

Régalez vous, je le trouve très doué

Sydney Bristow a dit:
arg dire que je peux pas y aller cette année, bouché a cause du trop grand nombre de demande de visas...:(
j'espere en 2007

Ca dépend de quel passeport tu disposes ! regarde bien le site de l'ambassade americaine en france.

valoriel a dit:
mais les "anciens" qui se souviennent de leur Leïca sur les champs de bataille, shootant mai 68 cachés derrière les barricades, ceux-là ont un regard nostalgique sur le papier et le grain de l'argentique.

WebOliver a dit:
Les soixante-huitards, ça doit leur faire drôle de se faire appeler "les anciens". ;)

Et pour les anciens soixante-huitards né en 1974 ... on fait comment ;) :D

et comme il faut mettre des photos, en voici une de mon dernier rouleau 120

administration1.jpg

dendrimere a dit:
Ca dépend de quel passeport tu disposes ! regarde bien le site de l'ambassade americaine en france.

j'ai plus de passeport ,il est perimé et le biométique arrive fin mai...trop tard pour moi...
j'irai chez Jpmiss, comme l'an dernier...:D

mistertitan a dit:
Hey!!!! chui jeune (25 ans) et j'ai presque commencé les 2 presque en même temps. Mais mon leica reste extraordinaire et le plaisir pour l'instant inégalé.:up:
Ca fait 5 ans que je fait de la photo et pareil pour le labo. Je ne suis donc pas un vieux!!! :D :D

Mais c'est vrai que c'est bien le resultat final qui compte

ca fait plaisir!!:up:
Cette photo est absolument superbe!!!
Bravo

Pour ceux qui aiment les photos de concert, je vous présente le site d'un copain de fac

Eric Auv

Régalez vous, je le trouve très doué

dans mes favoris ,direct!
:up: :up: :up:

il a un Dinax 600 sinon...
C collector çà maintenant que minolta arrete...

Sydney Bristow a dit:
j'irai chez Jpmiss, comme l'an dernier...:D

Euh ça va pas etre possible j'ai un cousin d'amérique qui vient passer l'été chez moi :D :p

Alan: wouah celle ci est vraiment géniale! cadrage qui fait comme une spirale carrée, couleurs, désodre dans les dossier et du bas et ordre dans ceux du haut.. Géniale! :up:

jpmiss a dit:
Euh ça va pas etre possible j'ai un cousin d'amérique qui vient passer l'été chez moi :D :p

Alan: wouah celle ci est vraiment géniale! cadrage qui fait comme une spirale carrée, couleurs, désodre dans les dossier et du bas et ordre dans ceux du haut.. Géniale! :up:

je voulais dire sur la cote :D

jpmiss a dit:

Ah ouais?
J'ai juste vu une armoire mal rangée moi... :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Sydney Bristow a dit:
dans mes favoris ,direct!
:up: :up: :up:

en plus, c'est un futur macuser. J'ai reussi a lui faire changer d'avis
il attend un peu d'argent et il va se payer un imac 20 pouces.
(normal, au labo photo, on s'est payé le 17 pouce et il a craqué)

A nous de l'aider pour son switch et il postera a coup sur de nombreuses et belles photos
Par contre, lui parlez pas de numérique. il est roots "holga, sténopé, vieux reflex". Pire que moi!!!

Allez une photo puisqu'on est dans les concerts:

je crois avoir deja posté des photos de ben harper alors je vais faire les tetes raides
prise de vue dans des conditions épouvantables:

poignet droit cassé
photos interdites (j'ai reussit a rentrer en sortant ma pellicule de l'appareil et avec un extracteur d'amorce, je les ai mouché)
petit mju II avec son super 35mm si fidèle
pellicule elle meme ratée: fuji superia 200 exposée à 100. j'avais que de la couleur et j'ai trafiqué ma pellicule pour la pousser: je me suis trompé dans les codes barres
et la retouchée en NB pour coller a la série

Résultat correct tout de meme. pour un compact
tetesraides013.jpg

Puisque c'est la mode, une photo de musiciens, mais là c'est concert à la campagne, jazzèbre 2005 dans les ruines du château de Leucate avec le trio de Will Menter (je sais, là, on ne voit pas le troisième :D) qui est tout autant plasticien que musicien et avait semé des objets bizarres et néammoins sonores sous les pins.

Il faisait gris de chez gris mais c'était une bien belle journée quand même :zen:

(et aussi pique-nique, huîtres et vin du coin :D)

l13.jpg

mistertitan a dit:
en plus, c'est un futur macuser. J'ai reussi a lui faire changer d'avis
il attend un peu d'argent et il va se payer un imac 20 pouces.
(normal, au labo photo, on s'est payé le 17 pouce et il a craqué)

A nous de l'aider pour son switch et il postera a coup sur de nombreuses et belles photos
Par contre, lui parlez pas de numérique. il est roots "holga, sténopé, vieux reflex". Pire que moi!!!

Allez une photo puisqu'on est dans les concerts:

je crois avoir deja posté des photos de ben harper alors je vais faire les tetes raides
prise de vue dans des conditions épouvantables:

poignet droit cassé
photos interdites (j'ai reussit a rentrer en sortant ma pellicule de l'appareil et avec un extracteur d'amorce, je les ai mouché)
petit mju II avec son super 35mm si fidèle
pellicule elle meme ratée: fuji superia 200 exposée à 100. j'avais que de la couleur et j'ai trafiqué ma pellicule pour la pousser: je me suis trompé dans les codes barres
et la retouchée en NB pour coller a la série

Résultat correct tout de meme. pour un compact
tetesraides013.jpg

les ados avec leur télephone dernier cri font pire!:D
sans rire ,l'olympus mju avec un 35 mm fixe est un excellent appareil ...
a l'époque on en disait que du bien...
avec le D50 +50mm dessus ,je le glisse sans pb sous le manteau si C interdit...

Sydney Bristow a dit:

Il a bien un défaut : comme on le met n'importe où dans les poches ou ailleurs, il a facilement tendance à tomber et, à la longue... :D
Enfin, j'en suis à mon deuxième, le premier avait fini par avoir des ratés à force de perdre des bouts de plastique :D

Sydney Bristow a dit:
les ados avec leur télephone dernier cri font pire!:D
avec le D50 +50mm dessus ,je le glisse sans pb sous le manteau si C interdit...

mais c'est un excelent appareil je suis tout a fait d'accord: avec sa mesure spot!!!
mais ce concert; j'aurais eu mon reflex, ils l'auraient grillé (tout le monde a été fouillé: petite salle donc facile)

Luc G a dit:
Enfin, j'en suis à mon deuxième, le premier avait fini par avoir des ratés à force de perdre des bouts de plastique :D

:D

• J’aime
Réactions: Lila
mistertitan a dit:
mais c'est un excelent appareil je suis tout a fait d'accord: avec sa mesure spot!!!
mais ce concert; j'aurais eu mon reflex, ils l'auraient grillé (tout le monde a été fouillé: petite salle donc facile)

:D

le concert de sonny rollins que j'ai posté hier ,j'avais le boitier autour du cou qui pendait dans le dos et l'objectif kasiment dans le ...:D

y fouillent jamais dans le dos et dans le ...:D

et pi sinon ,on peut tjrs glisser un petit bifton au gorille qui fouille !bon ca marche pas tjrs ....

maintenant au NJP je demande des accredit ca vaut mieux...

Statut
Ce sujet est fermé.