... a cause du trop grand nombre de demande de visas
Tu veux dire qu'en Europe, il y a un quota de visas donnés vers les States? :eek: Première fois que J,entends parler de ça.
... a cause du trop grand nombre de demande de visas
CarodeDakar a dit:Tu veux dire qu'en Europe, il y a un quota de visas donnés vers les States? :eek: Première fois que J,entends parler de ça.
Sydney Bristow a dit:la nous sommes en Norvege:
les montagnes ne sont pas très haute 2000 /2500 m...mais aussi impressionnantes que les Alpes..
WebOliver a dit:Tiens, ça ressemble aux Alpes que j'ai en face de chez moi et qui font en moyenne 2000-2500 m.
novembre 2004
Sydney Bristow a dit:jle lac léman n'est pas au niveau de la mer...
tandis que les fjord le sont :et les montagnes qui s'élevent au dessus sont a plus de 2000 m ,c'est tres impressionnant quand meme...
SirDeck a dit:
Dis-moi, tu prends en l'état ou tu réarranges un peu ? Je ne parle pas de l'éclairage ou du cadrage (la forcément en photo ) mais du sujet. Par exemple, dans la première, as-tu réarrangé les dossiers ?
jpmiss a dit:La baie des anges aussi
Sydney Bristow a dit:mais dans le cas des fjord ce qui est impressionnant ,c'est que les montagnes s'elevent a pic directement au dessus...
WebOliver a dit:C'est marrant, ici aussi.
avril 2002
alan.a a dit:Là c'est chez toi ou chez nous ?
WebOliver a dit:C'est marrant, ici aussi.
avril 2002
Sydney Bristow a dit:mais les fjords C la mer!!!pas le lac léman qui est deja a combien d'altitude?