Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
CarodeDakar a dit:
Tu veux dire qu'en Europe, il y a un quota de visas donnés vers les States? :eek: Première fois que J,entends parler de ça.

avant yavait pas bsoin ,mais la france a pas su mettre en place a temps le passeport biométrique que demande les EU pour pénétrer sur leur sol (depuis les attentats )...et donc si pas de paseport biométrique -->visa...
9000 demande actuellment
je vais pas me faire chier ,a aller a paris pour faire la queue ,payer 100 euros...je préfere aller l'an prochain ,quand je serait sur de pvoir faire un passeport biométrique

voici la photo de Dianne Reeves de 1999 a Copenhague début juillet(chouette le festival de jazz la bas )...
un monde fou ,des jolies pitites Danoises :love:
jétais alors tout au fond pres du bar :
F70 +50 mm 1,8 ,pellicule N&B Kodak TMAX 3200 (a 3200 iso )
ils ont une jolie affiche dans ce club "Copenhaguen Jazz House" ,on la voit a gauche.
Le contrebassiste ,c'est Reginald Veal ,si ma mémoire est bonne (ancien contrebassiste de Wynton Marsalis dans les années 90)

Diane Reeves 3000 gem3 copie2.jpg

après le danemark ,je suis monté en Suède ...
çà c'est au sud de stockholm

Scan10007001.jpg

la nous sommes en Norvege:
les montagnes ne sont pas très haute 2000 /2500 m...mais aussi impressionnantes que les Alpes..

Scan10030001.jpg

Sydney Bristow a dit:
la nous sommes en Norvege:
les montagnes ne sont pas très haute 2000 /2500 m...mais aussi impressionnantes que les Alpes..

Tiens, ça ressemble aux Alpes que j'ai en face de chez moi et qui font en moyenne 2000-2500 m. :D

hautesavoie.jpg

novembre 2004

WebOliver a dit:
Tiens, ça ressemble aux Alpes que j'ai en face de chez moi et qui font en moyenne 2000-2500 m. :D

hautesavoie.jpg

novembre 2004

je voulais dire la norvege culmine a 2500 ,contre 4800 pour les alpes ;)

le lac léman n'est pas au niveau de la mer...
tandis que les fjord le sont :et les montagnes qui s'élevent au dessus sont a plus de 2000 m ,c'est tres impressionnant quand meme...

SirDeck a dit:
:up: :up:

Dis-moi, tu prends en l'état ou tu réarranges un peu ? Je ne parle pas de l'éclairage ou du cadrage (la forcément en photo :D :D :D ) mais du sujet. Par exemple, dans la première, as-tu réarrangé les dossiers ?

Non, je te touche à rien (la série n'aurait plus d'interêt à mes yeux)
Je rentre avec tout le merdier et je demande aux bureaulier ;) de sortir prendre une pause café.
En général ça ne pose de pb :siffle:
(j'ai eu un refus, la personne ne souhaitant pas de cette intrusion dans son univers, et ne voulant livrer une part de son intimité)

jpmiss a dit:
La baie des anges aussi :p :D

mer_montagne.jpg

;)

y faitun peu plus chaud :D :D

mais dans le cas des fjord ce qui est impressionnant ,c'est que les montagnes s'elevent a pic directement au dessus...
j'essaierai de poster des photos ,que j'ai prise depuis le bateau quand j'était sur le Geiranger fjord...

WebOliver a dit:
:D C'est marrant, ici aussi. :D :D

ici.jpg

avril 2002

mais les fjords C la mer!!!pas le lac léman qui est deja a combien d'altitude?:D

Sydney Bristow a dit:
mais les fjords C la mer!!!pas le lac léman qui est deja a combien d'altitude?:D

372 m environ le lac je crois. Le sommet au milieu de la photo (le Grammont) fait 2176 m. Ça fait une belle dénivellation. ;) Les gros hivers, il est possible de faire la descente à ski, par le couloir de la Chaumény, jusqu'à Saint-Gingolph au bord du lac (frontière franco-suisse). Mais c'est une descente assez exposée... et de plus en plus rare à réaliser. Sur la droite, il y a le couloir qu'on appelle le Tombeau des Allemands. Un avion s'y est écrasé pendant la Seconde Guerre mondiale. Paraît que s'y on s'y ballade on trouve encore quelques morceaux d'avion. :D

Statut
Ce sujet est fermé.