Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
voila les restes de la sidérurgie près de chez moi
CT tout a l'heure

haut_f.jpg

correction densité + le long du tuyau ,on voyait le masquage que G fait sur le ciel...

haut_f2.jpg

D50 + 35 mm (fixe ) ...

alan.a a dit:
Non, je te touche à rien (la série n'aurait plus d'interêt à mes yeux)
Je rentre avec tout le merdier et je demande aux bureaulier ;) de sortir prendre une pause café.
En général ça ne pose de pb :siffle:
(j'ai eu un refus, la personne ne souhaitant pas de cette intrusion dans son univers, et ne voulant livrer une part de son intimité)

Très bon coup d'œil alors :up: :up:
"Tout le merdier", tu veux dire, beaucoup d'éclairage ? 2 lampes ? Mandarines ?

• J’aime
Réactions: SirDeck
jpmiss a dit:
C'est sur a voir comment y zont le nez rouge! :D :D

Reportage exclusif : jpmiss au carnaval :D :D:D

l7.jpg

Non, je déconne ! c'est pas lui : là c'est Limoux, c'est pas le carnaval de Nice :D

• J’aime
Réactions: SirDeck et macmarco
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Sydney Bristow.

Idem pour toi Luc G

:hein:

merci ;)

SirDeck a dit:
Très bon coup d'œil alors :up: :up:
"Tout le merdier", tu veux dire, beaucoup d'éclairage ? 2 lampes ? Mandarines ?

J'avais réalisé des premiers tests avec des mandarines (en prêt) + gélatine bleue.

J'aime bien avoir mon propre matériel alors je me suis payé des lampes de 500 watts lumière du jour mais c'est un truc que je trouve désagréable. Ca chauffe, on ne peut regler qu'en allumant ou éteignant des lampes (le potentiomètre à une incidence sur la t° de couleur) ou en modifiant l'orientation et j'étais un peu juste en puissance pour compenser la lumière extérieure sur certains cadrages.

Mais je n'avais économiquement pas le choix et puis cet éclairage me servira tjrs pour des boulots en vidéo.

Un jour, j'aurais mon jeu de flash ....

j'ai dû baisser les stores pour réduire le contre jour, mais au final j'aime bien ce « filtre » palpable entre les deux mondes.

administration3.jpg

Cette plante grasse est aussi appellée " langue de belle mère " voyez vous pourquoi.....? :love: :D

Langue_de_belle_m_re-small.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.