Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
salami! :coucou:

pas trop le temps en ce moment, mais hop!

ispahan.jpg

turnover, :up:

al02 a dit:
Pour la mésange bleue, voir ici.
Merci Google ! :up:

J'ai des bouquins sur le sujet (et javais quand même l'habitude de voir des mésanges en Lozère :D) mais entre penser que c'est une mésange bleue et en être sûr... :D

En plus, par goût, je serais plus porté à mater les rapaces divers et variés. :zen:

• J’aime
Réactions: Foguenne
:coucou:
F'sait un moment que je n'étais pas passé par là :siffle: (ouaip, c'est le désavantage d'avoir trouvé un taf... :p :D)

Sinon de bien jolis clichés --> turnover, superbes! :zen:

En voilà une autre de ma mimi (désolé de ne pas trop varier mais en ce moment pô le temps... :rose:)

Ma_mimi.jpg

ikiki a dit:
F'sait un moment que je n'étais pas passé par là :siffle: (ouaip, c'est le désavantage d'avoir trouvé un taf... :p :D)

En voilà une autre de ma mimi (désolé de ne pas trop varier mais en ce moment pô le temps... :rose:)

Ma_mimi.jpg
magnifique :love: :) :up:

ikiki a dit:

Ma_mimi.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: imimi
NightWalker a dit:
joli oiseau... :love:

elle est belle ,elle a une expression un peu triste dans le visage qui me fascine, imimi...
le noir et blanc lui va comme un gant en plus !

:love: :love: :love: :love:

Sydney Bristow a dit:
le noir et blanc lui va comme un gant en plus !

:love: :love: :love: :love:
Yep...

mais cet air mélancolique d'un si joli visage m'attriste... :(

NightWalker a dit:
Yep...

mais cet air mélancolique d'un si joli visage m'attriste... :(

moi pas ,cette mélancolie lui va bien ,çà fait parti d'elle ,elle est sublime comme çà .a mon avis ,of course;)

En plus, juste après Beaubourg, je trouve que ça va très bien. :zen:

PS. En passant, une idée saugrenue : je vois bien le ikiki se vanter d'être un travailleur féroce de la photo, "prêt à s'y mettre dès le saut du lit, je vous promets !" puis disant à imimi : "aller photographier les grenouilles dans la mare, avec le temps qu'il fait ! t'es pas folle ! pousse-toi donc un peu".

Il est pas corse des fois ? :eek: :o

je sors avant que patochman ne débarque avec son petit matériel :D

Merci pour elle ! :zen:

'zen faites pas, ce regard si mélancolique n'est en fait que l'empreinte de la fatigue et d'une myopie prononcée... :siffle:

:p

C'est con le N&B ne met pas assez en valeur ses si yolis yeux verts...:love:...faudrait je passe à la couleur moi...:heu:

Luc G : :D

• J’aime
Réactions: lumai
J'aime beaucoup la composition de ta prise yvos! :zen:

vbubull est encore capricieux... :o :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.