Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon alors vite je profite que je suis à la maison.:D
Merci à tout le monde :zen:

Alèm : désolé je me suis même pas posé la question de la taille. :rose:
Sidney : eos 20D / 300mm 2.8 IS / 1/100s / f/8 / iso 400 / -2/3IL

Encore une ? :D

IceandFire a dit:
la vache t'as un 2,8 300 L IS !!! :love:
Oui mais c'est trop court bien souvent, je suis obligé de monter le TCx1.4 ou le doubleur. Par contre c'est la meilleure optique que j'ai pu tester avec le doubleur un piqué du tonnerre :love: :love: . Le 500 f/4 IS est pas mal ;) mais je l'ai pas perso :)

700pix ça va alem ? Pour un des oiseaux les plus courant dans nos contrées

petit.jpg

• J’aime
Réactions: iNano et Craquounette
un gars qui a un 300 2,8 n'est forcément pas un mauvais gars. ;)

ça passe nickel turnover mais c'est peut-être parce que je suis en freebox ! :D (non, je rigole, c'est nickel ! ;))

turnover a dit:
Oui mais c'est trop court bien souvent, je suis obligé de monter le TCx1.4 ou le doubleur. Par contre c'est la meilleure optique que j'ai pu tester avec le doubleur un piqué du tonnerre :love: :love: . Le 500 f/4 IS est pas mal ;) mais je l'ai pas perso :)

petit.jpg

Vraiment j'adore!!!! :love: :love: :love: Trop mignons ces p'tits oiseaux :love: :love: :up:

[MGZ] alèm a dit:
un gars qui a un 300 2,8 n'est forcément pas un mauvais gars. ;)

ça passe nickel turnover mais c'est peut-être parce que je suis en freebox ! :D (non, je rigole, c'est nickel ! ;))
ça marche encore une freebox ? :siffle: :siffle: :D ;)

Ice : Alors tu est content de ton 5D ? Je l'ai eu 2 mois et pour mois c'est un excellent appareil. Jamais vu du 1600 ou 3200 comme ça :love: :love: Ça me démange d'aller le reprendre :D

oué dla bombe un must !!! :D le 1600-3200 c'est mon fond de commerce :D ....il me manque un 2,8 300 pour manger avec :D, d'autant que j'ai plus de capteur 1,6 pour pallier à cela :D...
j'ai qu'un 200 2,8 L...:D cela dit j'ai fait un test avec le kenko pro 1,4 et c'est po mal :)

[MGZ] alèm a dit:
aparté : c'est quand même dingue tous ces gens qui font du 3200 asa tous les jours... :p
J'en fait jamais :D Seulement y'a défois ou ça sert et je pense que Ice doit bien utiliser le 1600. Moi si je suis à 800 c'est le bout du monde :D
Genre des cerfs ou des brocards ou des sangliers en sous-bois mais le 2.8 change parfois tout :)

turnover a dit:

petit.jpg

ya un sacré boulot photoshop derriere ...
en tout cas on voit que c'est du numérique .
magnifique!:up:

Statut
Ce sujet est fermé.