Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Déjà 15 ans ........:zen:

Gainsbourg-small.jpg

Je n'ai pas beaucoup de photos de Paris :D (j'en ai fait 2 la semaine dernière en vitesse au Mu2 mais sans doute pas terribles et puis je je les ai pas encore)
Par contre, les arbres, ça je connais mieux :D Comme Sidney a mis des photos d'arbres encore tout nus mais que le printemps approche (ici, les pêchers fleurissent), un avant-goût du printemps sur la Margeride : pour l'heure elle est encore bien sous la neige mais d'ici 2-3 mois, on devrait à nouveau avoir droit à ça là-haut :

l5.jpg

• J’aime
Réactions: imimi
:D
jpmiss a dit:
Ben ça c'est à cause de mon niveau a bulles :

page14-1000-full.jpg

:D :D :D

:up::up::up::up::up:
ahh c'est ça les brice joup de alem?? :zen::zen: respect :up:

Foguenne a dit:
Tu utilises le même que moi, tricheur. :o

Bon, je reste dans mes tests portraits. :D
Foguenne-Silvia.jpg

dis moi, juste comme ça, combien de photo de ta nana tu as, tu les as compté ? :D

Luc G a dit:
Je n'ai pas beaucoup de photos de Paris :D (j'en ai fait 2 la semaine dernière en vitesse au Mu2 mais sans doute pas terribles et puis je je les ai pas encore)
Par contre, les arbres, ça je connais mieux :D Comme Sidney a mis des photos d'arbres encore tout nus mais que le printemps approche (ici, les pêchers fleurissent), un avant-goût du printemps sur la Margeride : pour l'heure elle est encore bien sous la neige mais d'ici 2-3 mois, on devrait à nouveau avoir droit à ça là-haut :

l5.jpg
belle photo, comme toujours tes paysages...
je précise que ma série de 3 photos ,c'etait bien le meme arbre sous différents points de vue ;)

Sydney Bristow a dit:
je précise que ma série de 3 photos ,c'etait bien le meme arbre sous différents points de vue ;)

je l'avais reconnu :D mais j'avais mis "arbres" au pluriel parce qu'il y avait les figurants dans les coins, comme les vers de Baudelaire dont certains étaient faibles pour amener ceux qui ne l'étaient pas, faibles :D

• J’aime
Réactions: turnover
jeromemac a dit:
dis moi, juste comme ça, combien de photo de ta nana tu as, tu les as compté ? :D

dis, j'ai failli essayer de répondre... mais si je comptais les photos des ex, des filles "de passage", des anciennes maitresses avouées ou pas, je me suis dit que non, le chiffre ne serait de toute façon pas raisonnable !! :D

Steve doit pas être mieux, il me semble avoir vu pas mal de jolies photos de (la très jolie :love:)madame iceandfire ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.