Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Le temps qui passe, mais aussi le temps qu'il fait…

L'hiver n'en finit plus :

neige8ai.jpg

Jp miss, obligé tu nous postes des photos de l'arrivée de Paris Nice cycliste...
ils sont arrivés tout a l'heure ,passage par le col d'Eze(:love: ) ,Villefranche sur mer (:love: ) (enfin en haut ,N7 ) puis Nice promenade des anglais ...
JP ,les photos ,JP les photos...allez laisse un peu tes fenetres ,montre nous des cyclistes!;)

Sydney Bristow a dit:
j'aurai dit la meme chose!
non il ne fait pas de raw je crois

Si je fais du RAW mais c'est volontairement que j'ai laissé cette zone "cramée" pour faire vraiment sentir l'intensité de la lumière qu'on ne trouve qu'au bord de la Méditerranée l'hiver. ;)

Sydney Bristow a dit:
Jp miss, obligé tu nous postes des photos de l'arrivée de Paris Nice cycliste...
ils sont arrivés tout a l'heure ,passage par le col d'Eze(:love: ) ,Villefranche sur mer (:love: ) (enfin en haut ,N7 ) puis Nice promenade des anglais ...
JP ,les photos ,JP les photos...allez laisse un peu tes fenetres ,montre nous des cyclistes!;)

Rien a peter des cyclistes: j'etais au ski.
Condition idéales: bonne neige, pas un nuage, presque pas de vent... :love: :p :D

Edit: yvos :up:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à yvos. :(

:zen:

Je sais pas trop ce que c'est :siffle: mais j'aime bien, Yvos :D Cadrage, couleur, c'est géométrique, donc ça me plaît ;I

jpmiss a dit:
C'est tout a fait dans mes intentions (a titre perso hein :D ) ;)

Mais y a encore énormément de boulot

ha ben c clair que si tu te tape tout nice t'as pas fini...
au fait les démolition de batiment ça t'interesse? car route de turin le week end prochain il vont raser à coup de petard une mini barre d'HLM... :D

:coucou:

esope sympa ton entrepôt ;)

GroDan, :eek:, alors là je dis magnifique! :up: up: :zen:
J'adore :love: :love: :love:

Je plussoie tout ça :D

jpmiss a dit:
Rhâah ca pète bien en N&B! :up:

allez un peu de soleil pour ceux qui ont froid:

menton6dp.jpg

Menton

Trop de souvenirs dans ce coin là... Ca me renvoie à une vie disparue...

Merci ;) :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.