gresillons a dit:Aller un petit "splaash" à la fraise :rateau:
magnifique
gresillons a dit:Aller un petit "splaash" à la fraise :rateau:
Foguenne a dit:En attendant les meilleurs jours, je me rabat sur des nordistes.
doudou83 a dit:Allez , je le trouve beau alors 1 petite dernière !!!!! :love:
Foguenne a dit:Les défauts qui m'embêtaient ne sont plus trop visible une fois les images au mur.
On les a accroché une demi heure avant la réouverture. Les premiers clients, de grand grand habitué du bar n'ont remarqué ni les photos, ni les nouvelles couleurs, rien, nada.
Une petite galerie en ligne ici.
oui mais non... le droit d'auteur, tu connais ? je pense que oui si cela est une de tes activités... je n'ai pas vu que la photo était citée ni que macgeneration avait payé les droits... je laisse à titre d'exemple et que la photo est intéressante mais la prochaine fois, souviens-toi que le sujet doit accueillir "tes" plus belles photos (à ce sujet, antoine est bien léger avec certains, clientélisme ? :rolleyes: :rateau:alan.a a dit:Dans cette expo, il y a aussi des tirages de Bertrand Carrière.
quand même, c'est une jolie photo qui mériterait d'être droitegresillons a dit:Oui c'est vrai elle est un peu de traviole mais c'est pas bien grave c'est l'intention qui compte !
doudou83 a dit:Allez , je le trouve beau alors 1 petite dernière !!!!! :love:
gresillons a dit:Oui c'est vrai elle est un peu de traviole mais c'est pas bien grave c'est l'intention qui compte !
doudou83 a dit:message du modo :
on écoute les gentils (ou ironiques)* conseils du monsieur photographe sans se fâcher, ça sert à rien, ça met les nerfs, on se calme, on boit frais et on évite d'appeler le modo "man", c'est méprisant et il aime pas ça... sinon, on a un ordi pour rectifier ce genre de trucs, si tu fais des photos, que tu vois qu'elles sont de traviole et que tu ne fais rien, que tu nous les affiche comme ça fier sans avoir "rectifier" la photo, forcément, on va réagir... on est pas là pour te servir la soupe mais te conseiller ou critiquer, l'intention est louable mais ce n'est pas l'intention qui est visible alors si tu n'acceptes pas la critique : ne fais rien, c'est le seul moyen... ceci dit, on attend que tu en montres d'autres. :zen:
*AntoineD est plus abrupt par exemple... :rateau:
doudou83 a dit:A Paris aussi nous avons de la vigne !!! (montmartre)
yvos a dit:ach Paris, sehr schön
>fdlandas: ça a l'air d'être intéressant de visiter ce lieu