Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
gresillons a dit:
Aller un petit "splaash" à la fraise :rateau:


DSC_5072.jpg

:up: magnifique
 
un peu d'air pur cet AM. D50 / 35 mm
le point commun à ces 3 photos ,c'est l'arbre.

perl1.jpg


perl2.jpg


perl3.jpg
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
doudou83 a dit:
Allez , je le trouve beau alors 1 petite dernière !!!!! :love:

Sacr_coeur1-small.jpg

achète toi un niveau à bulle ou un viseur quadrillé quand même... :rolleyes:

Foguenne a dit:
Les défauts qui m'embêtaient ne sont plus trop visible une fois les images au mur.
On les a accroché une demi heure avant la réouverture. Les premiers clients, de grand grand habitué du bar n'ont remarqué ni les photos, ni les nouvelles couleurs, rien, nada. :D

Une petite galerie en ligne ici.

Brice et Joup ! Brice et Joup !! Brice et joup gloup gloup gloup... ;) tu passes le bonjour de France à ton ami brasseur et tu le remercies encore pour les Brice et Joup... ps : tu m'en envoies quand ? (quoi ? tu les amènes ? encore mieux !! :D)

alan.a a dit:
Dans cette expo, il y a aussi des tirages de Bertrand Carrière.
oui mais non... le droit d'auteur, tu connais ? je pense que oui si cela est une de tes activités... je n'ai pas vu que la photo était citée ni que macgeneration avait payé les droits... je laisse à titre d'exemple et que la photo est intéressante mais la prochaine fois, souviens-toi que le sujet doit accueillir "tes" plus belles photos (à ce sujet, antoine est bien léger avec certains, clientélisme ? :rolleyes: :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Oui c'est vrai elle est un peu de traviole mais c'est pas bien grave c'est l'intention qui compte !:p
 
gresillons a dit:
Oui c'est vrai elle est un peu de traviole mais c'est pas bien grave c'est l'intention qui compte !:p
quand même, c'est une jolie photo qui mériterait d'être droite :)
 
doudou83 a dit:
Allez , je le trouve beau alors 1 petite dernière !!!!! :love:

Sacr_coeur1-small.jpg

quel beau temps !
on a tous eu le meme temps en france aujourd'hui je crois ...
froid en tout cas ...mais quel bol d'air quand meme ,depuis le temps qu'on était enfermé ,avec un temps de chien...
 
gresillons a dit:
Oui c'est vrai elle est un peu de traviole mais c'est pas bien grave c'est l'intention qui compte !:p

bah çà se redresse facilement...
 
doudou83 a dit:
message du modo :

on écoute les gentils (ou ironiques)* conseils du monsieur photographe sans se fâcher, ça sert à rien, ça met les nerfs, on se calme, on boit frais et on évite d'appeler le modo "man", c'est méprisant et il aime pas ça... sinon, on a un ordi pour rectifier ce genre de trucs, si tu fais des photos, que tu vois qu'elles sont de traviole et que tu ne fais rien, que tu nous les affiche comme ça fier sans avoir "rectifier" la photo, forcément, on va réagir... on est pas là pour te servir la soupe mais te conseiller ou critiquer, l'intention est louable mais ce n'est pas l'intention qui est visible alors si tu n'acceptes pas la critique : ne fais rien, c'est le seul moyen... ceci dit, on attend que tu en montres d'autres.
:zen:

*AntoineD est plus abrupt par exemple... :rateau:

calme toi ,c'étais pas méchant de la part d'alem...:(
utilise un soft de retouche fonction rotation et c'est réglé...
allez te fache pas ,elle sont bien tes photos du sacré coeur :up:
 
Bonsoir à tous,
un peu d'histoire :
Courrière, Pas de Calais (près de Lens), Samedi 10 mars 1906, un coup de grisou fait 1099 morts parmi les 1795 mineurs descendus au fond... Le 30 mars, 13 rescapés sortent des puits, suivi 5 jours plus tard d'un quatorzième... Ce seront les seuls...

Les photos suivantes ont été prises au Centre Minier Historique de Lewarde près de Douai (http://www.chm-lewarde.com/index2.htm) (Nord - 59) où se tient une superbe expo sur ce tragique évenement :

10 mars 1906, Compagnie de Courrières : enquête sur la plus grande catastrophe minière d’Europe (Du 2 mars 2006 au 7 janvier 2007)



Lewardes-12-03-2006---027.jpg


Oups, un peu bancale celle-là!!

Lewardes-12-03-2006---025.jpg


Lewardes-12-03-2006---019.jpg


Lewardes-12-03-2006---012.jpg


Lewardes-12-03-2006---018.jpg


N'hésitez pas à visiter le site internet, il est très bien foutu... : http://www.chm-lewarde.com/index2.htm

FeD
 
Statut
Ce sujet est fermé.