Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
dis, j'ai failli essayer de répondre... mais si je comptais les photos des ex, des filles "de passage", des anciennes maitresses avouées ou pas, je me suis dit que non, le chiffre ne serait de toute façon pas raisonnable !! :D

Steve doit pas être mieux, il me semble avoir vu pas mal de jolies photos de (la très jolie :love:)madame iceandfire ! ;)

des noms des noms !!! :rateau: :rateau: :up: :up:
 
aller pour alem, spécial dédicace ;)

la miss saint raphael (dans le var, sud de la france pour ceux qui savent pas) et ses dauphine

 
jpmiss a dit:
Maintenant je sais pourquoi je vais jamais dans le var :sick:

:D

mouarff :D :D :p :up:

[MGZ] alèm a dit:
euh, non, ça va, je vais rester à Nantes, moi !! :D

surtout : madame ne supporterait pas que j'approche des choucrou... euh blondes... :D

:D :D

c'est marrant mais j'ai toujours l'impression que les dauphines sont plus jolie que les miss
 
là ou le modo qui a écrit en vert : à AntoineD
 
abeille21yc.jpg

vous savez on a d'autres choses mieux dans le var...;)
 
  • J’aime
Réactions: turnover
Luc G a dit:
Je n'ai pas beaucoup de photos de Paris :D (j'en ai fait 2 la semaine dernière en vitesse au Mu2 mais sans doute pas terribles et puis je je les ai pas encore)
Par contre, les arbres, ça je connais mieux :D Comme Sidney a mis des photos d'arbres encore tout nus mais que le printemps approche (ici, les pêchers fleurissent), un avant-goût du printemps sur la Margeride : pour l'heure elle est encore bien sous la neige mais d'ici 2-3 mois, on devrait à nouveau avoir droit à ça là-haut :

l5.jpg


j'aime beaucoup cette photo ;)
 
turnover a dit:
Un petit coucou au passage :coucou:
Bravo à tout le monde pour leurs photos, j'ai xx pages à voir :D
Comme je suis dans la nature 24h/24h, voici ma préférée de l'hiver pour les oiseaux ;)

0002.jpg

l'exif est vide !!
je veux tout savoir :boitier ,objectif ,iso etc...:D
balance sinon ikiki ,le gorille du forum viens te tirer les vers du nez..:D ;)

heu j'ai oublié l'essentiel :superbe image ,j'admire et je vénère toute personne arrivant à shooter des oiseaux et a faire de telles images !
je m'y suis risqué ,meme avec mon 300 mm ,il y a qq années, j'ai cru devenir dingue ...:D
 
  • J’aime
Réactions: ikiki
[MGZ] alèm a dit:
turnover : c'est trop large pour le forum ! ;)

ps : :coucou: turnover ! ;)

s'en fout c'est bôooooooooooo :D :D :D
ouai tu vas te faire tirer les vers du nez pour les exif et les oreilles en prime pour la taille Roooooo....:D

tain tes photos d'insectes elles sont absolument sublimes....
 
turnover a dit:
Un petit coucou au passage :coucou:
Bravo à tout le monde pour leurs photos, j'ai xx pages à voir :D
Comme je suis dans la nature 24h/24h, voici ma préférée de l'hiver pour les oiseaux ;)

Je suis pas fan des photos d'oiseaux et d'animaux en général, mais là quand même c'est joli :up: et comme on l'a dit avant moi... y'a de quoi perdre patience avec ces machins-là :D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.