Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
En tous cas j'espere qu'on entend mieux son correspondant que dans mon E-300.

:D :D :D

:D:D:D

macelene a dit:
On se sent microscopique... quand on voit la taille des nacelles de travail autour des piliers...:heu:

The same bridge...;)

pont.jpg

pont2.jpg

jpmiss a dit:
viaduc2.jpg

La mienne a un bonus: mes moucherons écrasés :D
Pas facile de cadrer en conduisant :D

comme les pétouilles capteurs ,un coup de tampon toshop!;)

jahrom a dit:
Moi aussi j'ai mon nouveau jouet. Le K750i. Les photos sont pas mal pour un téléphone...;)
eglise.jpg

velo.jpg

cc'est lequel celui la ?
moi G le k600i ...
je veux dire ,il est a combien de Mpixel?

Le Gognol a dit:
PS : Paul, on en avait déjà discuté, j'aime pas mal de tes photos mais en ce qui concerne les portrait y'a toujours un truc qui me gêne au niveau du rendu des couleurs... mais je sais pas vraiment quoi... :heu: En tout cas chouette photo quand même. :cool:

Je pense savoir : l'éclairage indirect via le plafond. Tu es tributaire de la teinte du plafond (jamais neutre). Assez difficile de régler le point blanc et même s'il est réglé, le spectre lumineux est généralement modifié. Le noir et blanc, c'est plus facile :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
jpmiss a dit:
Pas facile de cadrer en conduisant :D

:mad: Et voilà, c'est plein de fous sur la route. Moi qui passe là souvent, je vais faire gaffe aux voitures immatriculées 06 :D

(T'es pas le seul : la limitatio nde vitesse qui était à 130 initialement a été réduite à 110 pour tenir compte du "comportement" des touristes :D)

J'ai bien quelques photos mais pas sur le net et rien de remarquable. Et en plus j'en prends pas quand je conduis :D (ma femme ou mon gamin peuvent le faire d'ailleurs). L'aire d'arrêt va réouvrir au printemps, réaménagée. Ça vaut le coup pour voir la bête même si, pour les photos, on peut trouver mieux.

SirDeck a dit:
Je pense savoir : l'éclairage indirect via le plafond. Tu es tributaire de la teinte du plafond (jamais neutre). Assez difficile de régler le point blanc et même s'il est réglé, le spectre lumineux est généralement modifié. Le noir et blanc, c'est plus facile :D

il vaut donc mieux bosser sans flash...
mais avec capture on s'en sort bien je trouve ,pour la balance des blancs...
et photoshop derriere ,on peut encore arriver a retrouver les teintes d'origine...
ouai Paul ,le Garrett ,la il est un peu trop rouge...c'est vite corrigé ,sinon tes portraits sont bien ,les cadrages me plaisent généralement ,c'est original.

SirDeck a dit:
Dans ce cas-ci, ça doit-être ça. :up:
Comme le note très justement Le Gognol, pour mes portraits, j'ai souvent du mal avec la balance des blancs, la balance des couleurs. :o
J'y arriverais, j'y arriverais. :D

Foguenne a dit:
Dans ce cas-ci, ça doit-être ça. :up:
Comme le note très justement Le Gognol, pour mes portraits, j'ai souvent du mal avec la balance des blancs, la balance des couleurs. :o
J'y arriverais, j'y arriverais. :D

c'est difficile .l'appareil se goure parfois ,alors il faut retrouver les teintes d'origine au traitement ,des fois c'est galere ...

Foguenne a dit:
héhé, j'y arriverais, j'y arriverais. :D:love:

pour les niveaux ,une courbe en S çà donne de bons résultats.

mais par le web ,il faut choisir le profil sRGB normalement non?

j'ai essayé ,sur ta deuxieme vache,une courbe en S ,c'est bc mieux.

Statut
Ce sujet est fermé.