jpmiss a dit:En tous cas j'espere qu'on entend mieux son correspondant que dans mon E-300.
macelene a dit:On se sent microscopique... quand on voit la taille des nacelles de travail autour des piliers...:heu:
The same bridge...
jpmiss a dit:En tous cas j'espere qu'on entend mieux son correspondant que dans mon E-300.
macelene a dit:On se sent microscopique... quand on voit la taille des nacelles de travail autour des piliers...:heu:
jpmiss a dit:
jpmiss a dit:
La mienne a un bonus: mes moucherons écrasés
Pas facile de cadrer en conduisant
jahrom a dit:Moi aussi j'ai mon nouveau jouet. Le K750i. Les photos sont pas mal pour un téléphone...
Le Gognol a dit:PS : Paul, on en avait déjà discuté, j'aime pas mal de tes photos mais en ce qui concerne les portrait y'a toujours un truc qui me gêne au niveau du rendu des couleurs... mais je sais pas vraiment quoi... :heu: En tout cas chouette photo quand même.
jpmiss a dit:Pas facile de cadrer en conduisant
SirDeck a dit:Je pense savoir : l'éclairage indirect via le plafond. Tu es tributaire de la teinte du plafond (jamais neutre). Assez difficile de régler le point blanc et même s'il est réglé, le spectre lumineux est généralement modifié. Le noir et blanc, c'est plus facile
Sydney Bristow a dit:cc'est lequel celui la ?
moi G le k600i ...
je veux dire ,il est a combien de Mpixel?
Dans ce cas-ci, ça doit-être ça.SirDeck a dit:Je pense savoir : l'éclairage indirect via le plafond. Tu es tributaire de la teinte du plafond (jamais neutre). Assez difficile de régler le point blanc et même s'il est réglé, le spectre lumineux est généralement modifié. Le noir et blanc, c'est plus facile
Foguenne a dit:Dans ce cas-ci, ça doit-être ça.
Comme le note très justement Le Gognol, pour mes portraits, j'ai souvent du mal avec la balance des blancs, la balance des couleurs. :o
J'y arriverais, j'y arriverais.
[MGZ] alèm a dit:un peu pâlot mais la balance des blancs ne merdoient pas torp sur les joues des modèles...
Foguenne a dit:héhé, j'y arriverais, j'y arriverais. :love:
Sydney Bristow a dit:pour les niveaux ,une courbe en S çà donne de bons résultats.
mais par le web ,il faut choisir le profil sRGB normalement non?
j'ai essayé ,sur ta deuxieme vache,une courbe en S ,c'est bc mieux.