Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Un copain flamand.
Image un peu grande car tirée d'une page iWeb. :o
_MG_6832-b.jpg

yvos a dit:
dendrimere, ça sent la promenade du dimanche en roller, ça :D ;)

Pas vraiment, c'était samedi dernier, y avait pleins de gens dans les rues avec des baderolles....Ils avaient fermé le souterrain à Gare de Lyon.

manif8.jpg

bébé murène léopard prise au bord de la plage à la volée, ce fut pas facile de lui courir après pour me mettre devant:D

mur_ne_l_opard.jpg
[/IMG]

ben oui en général les photos d'agences ...:siffle: :D :love:

Foguenne a dit:
Un copain flamand.
Image un peu grande car tirée d'une page iWeb. :o

Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'envoie des photos de Dominique A. ;) :D (oui Antoine, je vais donc publier quelques photos). ;)

PS : Paul, on en avait déjà discuté, j'aime pas mal de tes photos mais en ce qui concerne les portrait y'a toujours un truc qui me gêne au niveau du rendu des couleurs... mais je sais pas vraiment quoi... :heu: En tout cas chouette photo quand même. :cool:

• J’aime
Réactions: Foguenne
IceandFire a dit:
le fils de Peter Garett !!!!:eek: :afraid: :D :love:

Le Gognol a dit:
Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'envoie des photos de Dominique A. ;) :D

Bon, Paul, je crois que ton pote a tout intérêt à participer à la prochaine nuit des sosies :D

Le Gognol a dit:
(oui Antoine, je vais donc publier quelques photos). ;)

Hum ? Enfin félicitations en tout cas même si je sais pas pourquoi la remarque ne s'adresse qu'à moi ;) :p

Vache c'est un téléphone qui fait ça ? :eek:
pas mal.
... pas de photos de la gare de l'Est ? ... :D

flechemillaud.jpg

On se sent microscopique... quand on voit la taille des nacelles de travail autour des piliers...:heu:

Statut
Ce sujet est fermé.