Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yvos... je viens de m'en apercevoir que les photos ont été compressées en "progressive". Je les ai réenregistrées en "normal" et j'ai trouvé le grain de poussière sur l'objectif...
dendrimere, ça sent la promenade du dimanche en roller, ça
rom1, je ne sais pas si c'est mon écran, mais on voit pas grand chose (pas très lumineux) et on a du mal à cerner l'endroit où tu fais la mise au point
C'est sûr que c'est pas de la "top image lumineuse", mais ce sont de jolis tons sombres pas dégueu. Bon, on pourrait rajouter un peu de luminosité, mais pas des masses non, plus.
Moi, je les aime bien, rom1, n'écoute pas les aigris
Bon, par contre, les images sont tout de même un peu petite
coucou à tous ,
c'était ce que je voulais faire que de rendre les photos un peu sombres... bon j'y suis peut être allé trop fort je vais essayer donc de mettre plus de lumière sur les prochaines, quant à la taille, c'est parce que j'ai eu peur de poster des images trop grandes pour le forum... merci pour vos conseils je vais essayer d'améliorer tout ça