Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Pas beaucoup de filles pourtant :siffle:

:D :D ;) :up:

ah moi si a la soirée flamenco!

armelle.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne
nikolo a dit:
Comment doit on "comprendre" cette affirmation ? ;)

C'est un extrait d'une oeuvre célébrant la fin malheureuse d'un outil qui avait permis au sieur Foguenne d'entamer une oeuvre photographique incommensurable et néammoins à répétition au long des week-ends accompagnée d'une oeuvre littéraire sans égale dans les users de la nuit en mémoire à des soirées tout aussi à répétition que lorsqu'il n'était pas encore modérateur, je vous rassure :D, "commettait", je l'affirme, c'est le mot qui convient, le Popaul. Et, au vu des commentaires qu'il en faisait dans les users de la nuit, dans des conditions Ô combien difficiles ! :D

Exceptionnellement, je vous fais part d'une version non définitive :

Tombeau de l'ixus
(paix au manes de Stéphane, qui, pour sûr, n'avait pas mérité ça)

Tel qu'en lui-même enfin l'éternité le change
Le Foguenne suscite avec son bout d'ixus
les newbies épouvantés de n'avoir pas connu
Que la poésie triomphait dans cette voix étrange
(Tirelipimpon sur le Chihuahua)

Eux, comme un vil sursaut d'hydre oyant jadis l'ange
Donner un sens plus pur au mots de la tribu
S'épatèrent tout haut du sortilège bu (burp !)
Dans le flot sans hoquet de dieu sait quel mélange.

Des marches et de la vue fragiles, ô grief
Si notre nez avec ne sculpte un bas-relief
Dont la tombe d'ixus éblouissante s'orne,
Calme bloc ici-bas chu d'un désastre obscur,
Que ce plastique du moins montre à jamais sa borne
Aux forumeurs trop sages épars dans le futur.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, consultez le blog de Foguenne et faites vous l'intégrale des users de la nuit (surtout les nuits du samedi au dimanche :D) par exemple par ici et autour

Vous serez édifiés :D

• J’aime
Réactions: anntraxh
Picouto a dit:
souvenirs d'un week-end mémorable :love:

Bonne idée, que de présenter la dernière floue, comme ça on comprend bien l'état dans lequel tu t'es trouvé :D :up:

Picouto a dit:
souvenirs d'un week-end mémorable :love:
dommage que la derniere n'ait pas un seul point net et qu'elle soit aussi mal cadrée mais en meme temps si tu en étais a ton 6em pint ça se comprend ;) :p

Arghhh grillé par Antoine :D

Picouto a dit:
pas encore la 6ème :siffle: puisque je ne me souviens plus de rien entre la 6ème et la 8ème :rateau: après non plus d'ailleurs :sick:

Le 7 est un chiffre néfaste (ou le contraire :D), ça doit être pour ça.
En tous cas, ça ne m'est jamais mais jamais de jamais arrivé de ne pas pouvoir compter les bières :zen:

(avec le vin, la sangria, l'armagnac, le marc, le calva, le rhum et le reste : oui, mais avec la bière non : je ne suis pas très bière :D)

Pour qu'on ne dise pas que je fais rien que flooder, et pour faire le lien avec l'Armagnac, une petite du Gers, histoire de fêter le printemps :

l14.jpg

Je sais, certains diront que le printemps n'est pas encore là mais quand même on s'approche : j'ai ramassé, très en retard, mes premières asperges sauvages hier, vu des iris en fleur, etc. :zen:

Luc G a dit:
... Pour ceux qui veulent en savoir plus, consultez le blog de Foguenne et faites vous l'intégrale des users de la nuit (surtout les nuits du samedi au dimanche :D) par exemple par ici et autour

Vous serez édifiés :D

Tu sais bien que c'était SMG qui me prenait mon pseudo. :D

Allez, quelques autres photos de soirées.
Ya pas à dire, un 20D + 50 mm 1.8 + Flash, ça change d'un Ixus. :D

Est-ce ainsi que les jeunes vivent ? J'espère bien. :D
(titre volontairement imité. :D )

_MG_6534.jpg

_MG_6441-b.jpg

_MG_6451-b.jpg

_MG_6516.jpg

_MG_6545-b.jpg

• J’aime
Réactions: alèm
Retrouvées au fond d'un PB... une série sur le Pont de Millaud en travaux.... :D

Rien à voir avec la Belle Série de Paul... :rose:

pilier-millau.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne
Luc G a dit:
Il est bien beau en photo comme en vrai :zen:
(Et j'ai la chance de passer souvent dessus et parfois dessous)

Là, comme ça, si on sait pas de quoi ou de qui tu parles... :hein: :heu: :eek: :mouais: :siffle:

;)

:D :D :D

Sinon, c'est vrai que c'est un bel ouvrage. ;) :cool:

StJohnPerse a dit:
J'aime bcp tes photos des demoiselles , Paul Foguenne :)

c'est parce que ce type aime les femmes... mais il fait aussi de jolies photos d'homme et d'autres choses mais là, c'est parce qu'il aime la vie...

il est comme ça mon Comodo : un Géant !! ;) :love: :love:

macmarco a dit:
Là, comme ça, si on sait pas de quoi ou de qui tu parles... :hein: :heu: :eek: :mouais: :siffle:

:D :D :D

Pour couper court sans faire long aux interprétations oiseuses :D
c'est bien d'un pont sur le Tarn que je parlais :

l33.jpg

Zut, je m'ai trompé, c'est pas le même :D mais c'est quand même un pont sur le Tarn, mais plus haut, là où les rumeurs des villes ne montent plus, là où le Tarn divague encore au grand air avant de plonger pour scier le Causse, puis passer sous le viaduc :zen:

là-haut sur le Mont Lozère.

Et encore, ce pont fait déjà dans le grandiose. Il suffit de remonter quelques centaines de mètres plus haut pour avoir enfin un Tarn à taille humaine, plus besoin de viaduc pour traverser, quelques pierres suffisent :D

l34.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.