Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Sydney Bristow a dit:
ouai quand je vois les photos d'imimi en illford j'ai envie de balancer mes boitiers numériques et de m'acheter un leica ,et de me remettre à developper des films ....
mais bon il faut se faire une raison ,les jours de l'argentique sont comptés...
Ah ça... un leica :love:
Mais mon Dieu, les prix! :afraid:

Et oui les jours de l'argentique sont comptés! Mais heureusement on trouve encore de nombreux vendeurs de pellicules et autant se faire plaisir tant qu'il en est encore temps ;)

dendrimere a dit:
pipepuce.jpg
Marrant! Ca me fait penser à l'Asie, au Vietnam pour être précis :)

valoriel a dit:
Marrant! Ca me fait penser à l'Asie, au Vietnam pour être précis :)

Ah un bon petit pétard avant de se coucher y'a rien de mieux :D

Hum, c'est vrai que y'a un air... mais en Asie faut rajouter 142 figurants dans la rue :D :D

Pas forcément! Enfin ça date, mais les rues d'Hanoï et d'Ho-Chi Minh ville n'étaient pas vraiment remplies. Les couleurs dominantes des échopes (le marron), la publicité sur l'immeuble moderne... je sais pas... :)

valoriel a dit:
Pas forcément! Enfin ça date, mais les rues d'Hanoï et d'Ho-Chi Minh ville n'étaient pas vraiment remplies. Les couleurs dominantes des échopes (le marron), la publicité sur l'immeuble moderne... je sais pas... :)

oui je vois ce que tu veux dire, ça me rappelle deux trois trucs aussi ;)

valoriel a dit:
Ah ça... un leica :love:
Mais mon Dieu, les prix! :afraid:

Et oui les jours de l'argentique sont comptés! Mais heureusement on trouve encore de nombreux vendeurs de pellicules et autant se faire plaisir tant qu'il en est encore temps ;)

Heum Leica... ben nan, trop cher mon fils (:coucou: valo :coucou:)
Moi je crois que mon vieux SP500 sera dédié au N&B.
M'enfin Sydney t'a pitèt raison, il risque de prendre un peu la poussière... :siffle:
Mais nan! :eek: queunéni!
Même un D200 ne me donnerai pas ce grain :p

Un peu de neige à Paris, samedi dernier, au Panthéon. Des jonquilles contre le cancer.

Neige.JPG

Le titre de ce thread, c'est postez vos plus belles photos. Pas les plus belles photos... :siffle: J'débute, alors voilà, je peux pas prétendre détrôner Cartier Bresson là tout de suite maintenant, twas ? :D ;)

Salut à tous,
Je fais un essai et je ne sais même pas si la photo va s'afficher…?
Enfin si elle s'affiche, j'aime assez cette photo pour la marée jaune…

• J’aime
Réactions: Foguenne
je sais pas si c'est de la bonne qualité mais en tous cas je suis restée au moins une heure à attendre qu'elle s'envole:eek:

chauve_souris.jpg

• J’aime
Réactions: Craquounette
Toumaï ... le MQCD c'est un autre fil :siffle: :D

C'est quoi ? Une chauve-souris ? :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.