yvos a dit:d'ailleurs, j'attend toujours le verre de visée quadrillé que tu m'avais promis :siffle:
En fait, si on regarde de près, elle ne penchouille pas tant que ça mais comme c'est pas fait avec un objectif à décentrement, que ça doit être au grand-angle, que la façade de l'église n'est probablement pas perpendiculaire à l'axe de prise de vue (qui lui-même n'est pas pile poil sur la porte) ça met un peu mal à l'aise effectivement[MGZ] alèm a dit:tiens, je ne suis pas le seul à penser ce genre de choses... :siffle:
EtVlan a dit:
J'avais raté un morceau une petite dizaine de page, je profite de finir mon café pour guetter un peu...mais làNightWalker a dit:Ma petite chasse au marché...
[MGZ] alèm a dit:t'étais sur quel diaph avec le 28Ti ? parce que ya monstrueusement de la PDc alors que tu aurais pu t'en passer sauf pour la dernière !
GroDan a dit:En général diaph 8 et un coup de flash.
:rateau: C'est quoi de la PDc...une insulte à caractére homophobe ? Non, sérieusement, qu'est-ce donc ?
Picouto a dit:parce que t'appelles ça une baquette toi ????
elles doivent bien faire dans les 400g ces belles miches :siffle:
Picouto a dit:parce que t'appelles ça une baquette toi ????
elles doivent bien faire dans les 400g ces belles miches :siffle:
Luc G a dit:On n'a pas tous la même conception d'une belle miche : il faudrait que je fouille à la maison, j'en ai photographié une,...
AntoineD a dit:Comment se fait-il que tu sois obligé de charger tant d'images sur la même page ?
Après tout, il n' y a guère que les derniers messages postés qui importent, non ?
Bon, allez, en passant... ma soeur vient manifestement d'entre dans la police US :
(nikon coolpix)