macmarco a dit:Chouette reportage ederntal, j'aime bien tes cadrages.
Sydney Bristow a dit:a Metz CT plus calme...
macmarco a dit:Chouette reportage ederntal, j'aime bien tes cadrages.
[MGZ] alèm a dit:on aura tous remarqué que ederntal est du côté des CRS ! belle mentalité pour un gars de Gwened !!
c'est pas forcément le coté le plus calme et le moins dangereux...on aura tous remarqué que ederntal est du côté des CRS ! belle mentalité pour un gars de Gwened !!
esope a dit:c'est pas forcément le coté le plus calme et le moins dangereux...
comment tu fais pour toujours avoir cet angle de vue "aérien" (je me souviens de passage piéton) ? tu mesures 4m ?
Ederntal, Esope, je vous trouve loin, c'est dommage on sent que vous "chercher". Mais l'usage du télé. est parfois contraignant...ça rapproche jamais assez !
esope a dit:je suis d'accord avec toi mais j'ai du mal avec les photos très rapprochées, cela dit j'étais juste avec le 18-55 de mon 350D donc télé mais pas trop...
GroDan a dit:j'aime bien les photos de manifs, ce sont des moments forts, l'unité se faisant rare.Ederntal, Esope, je vous trouve loin, c'est dommage on sent que vous "chercher". Mais l'usage du télé. est parfois contraignant...
dendrimere a dit:Il est pas si mal ce 18-55 !!!
Vache, ça c'est du remontage de thread...Fab'Fab a dit:Il y a des jours où on serait prêt à aimer les flics...
j'avais le zoom 18/70 DX dans le sac ,mais je l'utilise plus ...
le 35 f2 ,c'est mieux: plus leger ,images plus claquantes ,obligé d'etre assez pres...
bien aussi les photos au télé d'ederntal et celles d'esope ,on a tous les points de vu comme çà...
manque plus que le grand angle de tout près ,çà pete çà aussi...meme si çà deforme pour le reportage,çà fait rien ...
ederntal a dit:J'ai rarement autant donné et pris de coup de boule de ma vie... va falloire un petit séjour a l'hosto je crois
ederntal a dit:Trop chou ta photo antoineD!
[MGZ] alèm a dit:ok
f8 sur un 28, c'est en fait énorme.
je pense qu'à 4, tu aurais un meilleur détachement des plans mais en même temps, je te dis ça mais je n'étais pas là à ce moment là hein !
edit: f4 eut pu être un peu court effectivement en bleu, ya les mesures à f4
Format du négatif 35mm
Focale de l'objectif utilisé 28
Ouverture du diaphragme 8 4
Distance du sujet mis au point (en mètres) 1 1
Distance hyperfocale pour l'objectif à cette ouverture 2.97 m 5.939 m
Le sujet net le plus proche se situera à 0.753 m 0.859 m
Le sujet net le plus lointain se situera à 1.487 m 1.196 m
Étendue de la zone de netteté 0.733 m 0.336 m