Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Mme se prélassant avant son envol, elle était environ à 10 mètres au-dessus de ma tête sur un arbre de plus de 300 ans, torticolis assuré ce jour là:casse:

chauve_souris_2.jpg

Toumaï a dit:
Mme se prélassant avant son envol, elle était environ à 10 mètres au-dessus de ma tête sur un arbre de plus de 300 ans, torticolis assuré ce jour là:casse:

chauve_souris_2.jpg

Ca ressemble à une roussette de Nouvelle Calédonie, fallait pas faire une photo mais sortir la pétouare, parce qu'en civet, c'est super bon !!! :rose:

:affraid: une pétouare! du civet de chauve souris:eek: beurrrkkk
:D

ps:le flingue n'aurait pas passé la douane:rolleyes: la batwoman en question vit aux maldives:D

alan.a a dit:
Ca ressemble à une roussette de Nouvelle Calédonie, fallait pas faire une photo mais sortir la pétouare, parce qu'en civet, c'est super bon !!! :rose:

dans les célèbes, en indonésie, ça se mange en broche, super grillé voire cramé
cela dit, ya plus de viande que sur celles là, vu que c'est surnommé flying fox :D

bon ap!

pour se faire une idée de la taille du truc:
Flores041.JPG

yvos a dit:
cela dit, ya plus de viande que sur celles là, vu que c'est surnommé flying fox :D

bon ap!

Flores041.JPG

:up: whaouuuu t'as eu plus de chance que moi en tous cas:D ;)

• J’aime
Réactions: Dory
yvos a dit:

bon ap!

C'est en gros le même modèle que ce que j'ai pu voir en Nouvelle-Calédonie.
En gros la taille d'un chat avec des ailes.

Tata Odile prépare la roussette en civet, avec sa petite sauce au vin rouge :love:
Après le saucisson de cerf, les huîtres de palétuvier et le crabe mou, ça termine bien le repas :sleep:
J'ai peut être des photos, il faut que recherche dans mes cartons.

Je me rappelle combien je me suis gelé, le long du Saint-Laurent à Montréal… mais c'était assez joli… mais tout même super froid…

yvos a dit:

bon ap!

sur les îles de Java et Bali aussi on peut en croiser qui pèse jusqu'à 2kg... un petit poulet... :p

suite

flamenco_4.jpg

gnoumy34 a dit:
Je me rappelle combien je me suis gelé, le long du Saint-Laurent à Montréal… mais c'était assez joli… mais tout même super froid…

Ah Le canada!...

En voyant le Saint-Laurent que de bons souvenirs me reviennent en mémoire
de mon voyage avec mon mari il y a quelques années là-bas dans ce beau pays :up:
Nous, nous n'avons pas eu froid car c'était en été. Nous étions chez des amis :)
Quebecois à Cap Rouge !... Des vacances inoubliables !... :up:

Statut
Ce sujet est fermé.