Picouto a dit:d'après le titre de son post, je dirais oui :rolleyes:
Aarrfff autant pour moi je n'avais pas lu le titre... Mes excuses les plus plates Toumaï
Picouto a dit:d'après le titre de son post, je dirais oui :rolleyes:
Il vole encore le Concorde?la(n)guille a dit:ce serait trop simple... moi je pense plutôt que c'est le concorde.
IceandFire a dit:on voit pas bien...c'est quoi ?
Toumaï a dit:Mme se prélassant avant son envol, elle était environ à 10 mètres au-dessus de ma tête sur un arbre de plus de 300 ans, torticolis assuré ce jour là:casse:
Dory a dit:Il vole encore le Concorde?
Très patiente Toumai joli
alan.a a dit:Ca ressemble à une roussette de Nouvelle Calédonie, fallait pas faire une photo mais sortir la pétouare, parce qu'en civet, c'est super bon !!!
yvos a dit:dans les célèbes, en indonésie, ça se mange en broche, super grillé voire cramé
cela dit, ya plus de viande que sur celles là, vu que c'est surnommé flying fox
bon ap!
pour se faire une idée de la taille du truc:
yvos a dit:dans les célèbes, en indonésie, ça se mange en broche, super grillé voire cramé
bon ap!
sur les îles de Java et Bali aussi on peut en croiser qui pèse jusqu'à 2kg... un petit poulet...yvos a dit:dans les célèbes, en indonésie, ça se mange en broche, super grillé voire cramé
bon ap!
pour se faire une idée de la taille du truc:
gnoumy34 a dit:Je me rappelle combien je me suis gelé, le long du Saint-Laurent à Montréal mais c'était assez joli mais tout même super froid
gnoumy34 a dit:Je me rappelle combien je me suis gelé, le long du Saint-Laurent à Montréal mais c'était assez joli mais tout même super froid