Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
_MG_0311.jpg

• J’aime
Réactions: ange_63
Amok a dit:
"Les copains de Xavier"

Dis donc, le premier doit cesser l'auto-bronzant, ca lui fait du tort ! :D

J'avais pensé au début que c'était un coup de soleil, mais en fait à mon avis, c'est que notre orthézien préféré lui a foutu la honte. :D

D'ailleurs, j'ai retrouvé un autre de ces copains, rhinocéros de son état que la "vergogne" comme on dit dans le midi, avait saisi au point d'aller s'enterrer en Provence, à Roussillon :D

l28.jpg

:D:D:D

DocEvil a dit:
Oui hein ? S'il continue, il va finir avec un cou comme le tien. :D
C'était pas mon cou... :rose: Mais j'avoue que dans le noir, ca peut se confondre avec un apendice de poulet ! :D

Bon, vu que moi à l'inverse de certains provinciaux je ne fais pas que poster hors sujet :D, et paf :

wait.jpg

:D

Luc G a dit:
D'ailleurs, j'ai retrouvé un autre de ces copains, rhinocéros de son état que la "vergogne" comme on dit dans le midi, avait saisi au point d'aller s'enterrer en Provence, à Roussillon
Pile au même endroit, la même grotte ! Tu vois, je le connais aussi, ton pote ! :D

grotte.jpg

Amok a dit:
Pile au même endroit, la même grotte ! Tu vois, je le connais aussi, ton pote ! :D

Ces touristes, tous les mêmes :D:D:D

En parlant de ceux qui ont pris un bon coup de soleil, il y a ces deux-là (ils devaient jouer "oh les beaux jours" vu que le premier est enterré jusqu'au cou, je n'oserai affirmer que c'est Madeleine Renaud :D) mais c'est plus loin, nettement plus loin :D

l25.jpg

Une spéciale dédicace à jpmiss. Une photo de mon dernier safari au kenya. :siffle: :D

safariin_kenya-1.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.