Foguenne a dit:Et bien, je ne sais pas vous mais moi ça me fait plaisir de revoir ses photos.![]()
![]()
![]()
À moi aussi. :zen: :zen: :zen:
Foguenne a dit:Et bien, je ne sais pas vous mais moi ça me fait plaisir de revoir ses photos.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:"Les copains de Xavier"
Dis donc, le premier doit cesser l'auto-bronzant, ca lui fait du tort !![]()
Oui hein ? S'il continue, il va finir avec un cou comme le tien.Amok a dit:Dis donc, le premier doit cesser l'auto-bronzant, ca lui fait du tort !![]()
C'était pas mon cou...DocEvil a dit:Oui hein ? S'il continue, il va finir avec un cou comme le tien.![]()
Pile au même endroit, la même grotte ! Tu vois, je le connais aussi, ton pote !Luc G a dit:D'ailleurs, j'ai retrouvé un autre de ces copains, rhinocéros de son état que la "vergogne" comme on dit dans le midi, avait saisi au point d'aller s'enterrer en Provence, à Roussillon
Amok a dit:Pile au même endroit, la même grotte ! Tu vois, je le connais aussi, ton pote !![]()
Ah oui va falloir que j'y aille par là bas.Ed_the_Head a dit:Une spéciale dédicace à jpmiss. Une photo de mon dernier safari au kenya. :siffle:![]()