Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors, elles sont très bien tes photos hein, mais voir à 2h30 du mat' 2 chiens se rouler une pelle, ça me laisse coite:nailbiting: J'espère que je ne vais pas faire de sales rêves.:mouais:
...
C'est vrai ça... Si cela avait été deux chiennes à la rigueur... :D :p
Sinon, superbe ta photo sombre :up:

Moi, ch'ui un peu trash ce matin... :rose:

 
Alors, elles sont très bien tes photos hein, mais voir à 2h30 du mat' 2 chiens se rouler une pelle, ça me laisse coite:nailbiting: J'espère que je ne vais pas faire de sales rêves.:mouais:

désolé. :siffle: :)
à croire que mon attention n'est portée que sur eux en ce moment. :hein:
pas des roulages de pelles cela dit!
j'essaierai autre sujet/objet aujourd'hui..

a+
 
Rien à dire, merci de cette remarque. J'essayerai de corriger ce travail de cochon, en plus ça clouera le bec à certains mauvais esprits qui disent qu'on ne fait que se congratuler sur ce forum

Ce qui est totalement faux : je passe mon temps à crier que vous êtes tous une bande de nuls pas foutus de faire une mise au point correcte ! :mad:
 
Ce qui est totalement faux : je passe mon temps à crier que vous êtes tous une bande de nuls pas foutus de faire une mise au point correcte ! :mad:

ceci dit, tu as raison au moins pour ma pomme. Faute de motivations, vous ne verrez pas beaucoup de photos de ma part jusqu'à ce que...

bref, je ne ferais quasiment que modérer... et certains commencent à savoir combien je suis cruel et que je ne fais aucun passe-droit (sauf demande expressss en MP et Amok...)

bonne journée ! :coucou:
 
Bonjour à tous :)

Que des jolies photos, pas facile de passer après...
De mon côté je suis allé chasser le coucher de soleil sur le port militaire de Toulon, mais il ne m'a pas attendu je suis arrivé un peu trop tard, mais j'ai bien aimé le bordel qu'il y avait dans le ciel avec les nuages... bien que je suis un peu déçu, ça ne rend pas aussi bien que je le pensait :(

ciel2smallsj7.jpg


cielsmallwr4.jpg
 
[MGZ] alèm;3989355 a dit:
et certains commencent à savoir combien je suis cruel et que je ne fais aucun passe-droit (sauf demande expressss en MP et Amok...)

...tu vas m'la virer mon infraction pour citation d'image, vindieu d'beu :eek: :D ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.