Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
toile1sh8.jpg


toile2wc1.jpg
 
Ces gens-là ne font pas de manièèères:mouais:
roueky7.jpg


Ils me diiiisent, ils me disent, tu ne viens plus pêcher le poissoooon, tu ne penses plus à nouhouhouhooous...bam bam bam....:rolleyes:

balconss8.jpg


On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue ! On dirait que ça te gêne de dîner avec nous !\o/
Ouééééé:bebe:

Edit : La deuze passée en sépia, juste pour entendre râler le WebO.:p (D'ailleurs, je pense que je ne vais plus poster qu'en sépia...oui je suis une emmerdeuse..oui)
 
moi j'aime bien quand tu nous emmerde comme ça. Très joli.:zen:

Merci à vous tous, les dernières pages sont superbes.:up:
 
Hello tous !!! de bien beaux clichés :up:
Hier, il faisait encore beau sur Paris et Notre Dame était resplendissante

 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Puisque ma précédente demande n'était pas dans le bon topic...

Quelqu'un pourrait me donner son avis sur cette galerie ? http://www.pbase.com/kajious/voyages

Je débute et c'est mas première salve de photographie hors essai, et même si par certains aspects, je suis content de mes photos, j'aimerai avoir des avis extérieurs.

Les critiques bonnes ou mauvaises, sont donc les bienvenues... :p
 


Lors d'un récent passage à Belfort, j'ai eu plaisir à photographier ce fameux lion, qui, je l'ignorais, est une oeuvre de Bartoldi.
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi


Si tu cliques sur mon bouton de rose (uh uh uh :rose: ), tu verras apparaitre, ô combien émerveillé, un ch'tiot triptyque sur le thème de la chanson de Jacques Brel. Que même si t'as un modem tout poucrate de l'an 312 tu peux l'afficher facile, que j'ai pensé à toi, sauf que ouais, c'est un peu grand pour ici.
Et c'est qui qui la bonne élève de ce mois-ci ? Gni.:D

Virpeen > Extra tes dernières photos, surtout la deuze.:eek:
Elisnice>J'adore ton ciel et l'autre photo me fait penser au Charlie Parker de la Villette.
Macmarco>J'aime bien la composition de la photo de ton ciel et ton SEPIA, que c'en est pas un, mais bon y a des gens comme ça....:siffle:
r0m1>Chaud cacao !\o/

Bon bin après tant d'efforts, je vais becqueter.:sleep:
 
Si tu cliques sur mon bouton de rose (uh uh uh :rose: ), tu verras apparaitre, ô combien émerveillé, un ch'tiot triptyque sur le thème de la chanson de Jacques Brel. Que même si t'as un modem tout poucrate de l'an 312 tu peux l'afficher facile, que j'ai pensé à toi, sauf que ouais, c'est un peu grand pour ici.
Et c'est qui qui la bonne élève de ce mois-ci ? Gni.:D

eh bien, c'est toi ma jolie ! ;) :up: :up:



 
Statut
Ce sujet est fermé.