Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne pas vois pas ce qu'il y a d'apte dans ma phrase, à ce cynisme ? Je ne faisais que demander...

M'enfin bon...

Je ne faisais que répondre... Ne t'inquiète pas, va... D'autres se feront un plaisir de te répondre pour faire briller leurs compétences et leur altruisme...
Quand à mon prétendu cynisme?... Cherche pas! :zen:
 
Désolé, donc.

Lorsque j'arrive dans une communauté, j'ai toujours l'impréssion d'être persecuté par les habitués, à la moindre raillerie. :siffle:

Mon côté parano, sûrement... (Et merci pour le lien)
 
  • J’aime
Réactions: CarodeDakar
Désolé, donc.

Lorsque j'arrive dans une communauté, j'ai toujours l'impréssion d'être persecuté par les habitués, à la moindre raillerie. :siffle:

Mon côté parano, sûrement... (Et merci pour le lien)

Le Patoch' c'est comme les grands vins : il se déguste en longueur. C'est pas comme un de ces merlots qui esbrouffent le palais les 5 premières secondes et après, pfuiiiit !!!!, plus rien !
Et puis pour un Corse il a un côté Breton qui me surprendra toujours.... :D

Edit : désolé pour ce flood
 


Canneles.jpg

 
Je continue dans la modernité…



Mais je suis complètement indécise : j'ai deux prises de vue, une plus large que l'autre (cliquez sur la photo pour voir l'autre)… et je n'arrive pas à savoir laquelle est la mieux… ?

;) jp et Nightwalker…
:up: SirDeck et elene…



Je dirais celle qui est en lien. ;)
 
Je continue dans la modernité…

jolie photo moderne​

Mais je suis complètement indécise : j'ai deux prises de vue, une plus large que l'autre (cliquez sur la photo pour voir l'autre)… et je n'arrive pas à savoir laquelle est la mieux… ?

;) jp et Nightwalker…
:up: SirDeck et elene…

edit : merci, Jean-Marc (c'était aussi ma première impression…, du coup, je change :))

Je préfère celle-ci, la deuxième photo aurait pu être intéressante s'il y avait quelque chose ou quelqu'un au premier plan et peut-être un filet d'avion ou nuages sur l'espace bleu au dessus de l'immeuble... En tout cas jolie photo Elisabeth... :up:


Dory a dit:
Ils viennent de chez Baillardran?
Yep... :)
 
Seul au dessus du brouillard matinal surnage le toit de la plus haute tour de la ville. Comme un bateau…

lever.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.