Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Alem : :love: :love: :love:

Sinon ben j'ai cherché dendrimère sur le parvis de la BNF... L'a pas trouvé... :mad: :D

DSC_0019.jpg
 
  • J’aime
Réactions: wip et maiwen
c'était là...... hier.
grand_palais.jpg


Bravo à toutes et à tous pour ces belles créations de ces dernières pages !

lp :love:
 
  • J’aime
Réactions: nato kino
C'était ailleurs, il y a un an aussi...
Et oui, il y a un an, moi aussi, j'y étais, mais tout en haut de la coupole, en train de toiser Paris et son histoire.:p
Bravo à tous, les dernières pages, que j'avais ratées, ont été un vrai délice. Je les ai même regardées plusieurs fois.:love:
Bon, quelques jours d'absence, le temps de monter un superbe chapiteau tout en bois, style 1900 de chez Maxim's, ou plutôt un théâtre ambulant à Antony. Je reviens avec plein de photos dans ma besace. J'ai pensé à vous mes chouchous.:p

chapiteauev3.jpg

chapiteau3dl0.jpg
Des vieux projos de cinoche comme je les aime.:love:
(Et pourquoi mon entourage noir n'apparait pas après passage sur image schack :hein: ?)
(Non, c'est bon, j'ai réussi, mais il y a quelque chose qui pue au royaume de l'hébergement d'image.:nailbiting: )​
 
La suite...
chapiteau2az4.jpg

chapiteau4go7.jpg

Le spectacle s'appelle Le Bal des Fous. C'est même pas de la pub dissimulée vu que c'est archi complet et qu'il n'y a que 2 privilégiées invitées en VIP :style: qui ont eu les dernières places.:p Vous, les schmürtz, vous avez juste le droit de baver.:D
Edit : Je viens de retrouver le niveau jaune qu'on avait perdu. Le détail qui tue.:rateau:​
 
Statut
Ce sujet est fermé.