Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
saut.jpg
:zen:
 
Je suis parfaitement d'accord. C'est juste mon nouveau jouet ;)

Ce n'était pas une critique. ;)

De plus ça donne envie de se pencher un peu plus sur le procédé, tant que le résultat est là, peu importe la manière. :cool:

Ceci dit, on le sent parfois un peu trop "présent" sur certains clichés, mais ce n'est qu'affaire de goûts (et de jalousie)... ;) :D
 
Très impressionnantes ces photos de sport :up:

Elis, je crois que je vais pas tarder à retourner faire un tour à la Défense... :p

Aller, je termine ma série pour le moment:

 
Une image de pas très loin de mon boulot, bravo pour le dépaysement...
Moi, je n'aurais pas pris la tour à gauche (ni les p'tits bouts de marche de la grande Arche)...

Enfin, si, je l'aurais prise, mais je l'aurais coupé après.

Non ?
 
Moi, je n'aurais pas pris la tour à gauche (ni les p'tits bouts de marche de la grande Arche)...

Enfin, si, je l'aurais prise, mais je l'aurais coupé après.

Non ?

Non. Tous les éléments que tu cites donnent une profondeur à la photo. et puis c'est pas une photo du CNIT en particulier, enfin c'est ce que je pense...
 
  • J’aime
Réactions: wip
j'ai pas de photo là tout de suite mais alors vraiment, de superbes photos ici ... elis, j'adore, les nuages ont l'air de tomber à pic et en effet ces petits gens sur la gauche sont très bien

et wip, quelle lumière :love:

:zen:

edit : j'ai ptet quelque chose enfait

republique%20night.jpg
 
Ponk, regarde les images de wip de préférence alors… ;)




:D

Je développe : c'est vrai que le cadrage m'a posé un problème… Mais : je voulais absolument avoir le nuage en entier, d'où un cadrage large… ce qui finalement permet aussi de ne pas avoir un grand vide au premier plan, d'augmenter le sentiment d'immensité avec les deux tours justement, et d'avoir une petite échelle humaine grâce aux personnes sur les marches… Voilà.
En tout cas, je trouve sympa de porter attention aux images et de les critiquer… Merci à vous deux donc :)
Pour le nuage, ok (tu sais que j'adore les nuages)
Mais ça introduit un espace vide sur la gauche qui donne une impression de tassé au reste.
J'aime bien le CNIT sous cet angle et la tour Framatome (je crois) le couronne d'une sorte d'éperon/périscope - on dirait une grosse bête inhumaine (d'où mon regret pour les gens et la tour de gauche que je trouve "pas à leur place")

Mais oui, c'est complètement subjectif.
Et oui, ça reste une belle photo.
Et non, je ne développerais pas plus, ce n'est pas le sujet et je n'ai pas de photo en réserve pour agrémenter.


(oui, wip poste des trucs très bien, mais toi aussi, et beaucoup d'autres - j'aime beaucoup ce fil)
 
Statut
Ce sujet est fermé.