De la vie des macgéens

Penaud, je n'en disconviens pas mais amaigri? Il a plutôt l'air juste plus svelte, revenu à son poids de forme... Alors ne prend pas ce prétexte pour le gaver et le changer en Little Boud'cha!
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
J' ouvre une réaction que je vais appeler : Rhaa les belges... :hilarious:
Hier, à Port-joinville (Yeu), arrive un voilier de 40 pieds loué par 6 belges de 20 à 70 ans. Plus d'un quart d'heure pour s'amarrer, le skipper qui donne des ordres contradictoires entre l'avant et l'arrière, tout ça à grand coups de marche avant et arrière. Bref, je me suis bien marré quand une dame qui passait par là, a pris les choses en main et donné des ordres pour que tout se finisse bien... :hilarious:
 
J' ouvre une réaction que je vais appeler : Rhaa les belges... :hilarious:
Hier, à Port-joinville (Yeu), arrive un voilier de 40 pieds loué par 6 belges de 20 à 70 ans. Plus d'un quart d'heure pour s'amarrer, le skipper qui donne des ordres contradictoires entre l'avant et l'arrière, tout ça à grand coups de marche avant et arrière. Bref, je me suis bien marré quand une dame qui passait par là, a pris les choses en main et donné des ordres pour que tout se finisse bien... :hilarious:
Ils ont oublié de faire Les Glénans ;)
 
J' ouvre une réaction que je vais appeler : Rhaa les belges... :hilarious:
Hier, à Port-joinville (Yeu), arrive un voilier de 40 pieds loué par 6 belges de 20 à 70 ans. Plus d'un quart d'heure pour s'amarrer, le skipper qui donne des ordres contradictoires entre l'avant et l'arrière, tout ça à grand coups de marche avant et arrière. Bref, je me suis bien marré quand une dame qui passait par là, a pris les choses en main et donné des ordres pour que tout se finisse bien... :hilarious:
Il m'est arrivé le même genre il y a bien des lustres.
C'était mon deuxième embarquement comme équipier, autant dire que j'étais un bleu sur quillard. Croisière dans les cyclades, mouillage sauvage devant le port complet, je reste à bord garder le bateau pendant que le reste de la troupe descend à terre. Le vent a tourné avec le début du flot et le bateau a commencé à taper sur les rochers. Sauf que contrer le fardage d'un SunFizz 38" au mouillage... heureusement le cousin skipper a rappliqué vite fait et m'a conseillé très efficacement depuis la jetée le temps que deux autres rappliquent avec le bib pour pouvoir déraper et mettre le bateau au calme ailleurs.
 
...Sauf que contrer le fardage d'un SunFizz 38" au mouillage... le temps que deux autres rappliquent avec le bib pour pouvoir déraper et mettre le bateau au calme ailleurs ...
:woot: ... J'ai déjà difficile à "garer" un pédalo sur le lac de l'Eau d'Heure, alors ... ... :arghh::arghh: