De la vie des macgéens

Penaud, je n'en disconviens pas mais amaigri? Il a plutôt l'air juste plus svelte, revenu à son poids de forme... Alors ne prend pas ce prétexte pour le gaver et le changer en Little Boud'cha!
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
J' ouvre une réaction que je vais appeler : Rhaa les belges... :hilarious:
Hier, à Port-joinville (Yeu), arrive un voilier de 40 pieds loué par 6 belges de 20 à 70 ans. Plus d'un quart d'heure pour s'amarrer, le skipper qui donne des ordres contradictoires entre l'avant et l'arrière, tout ça à grand coups de marche avant et arrière. Bref, je me suis bien marré quand une dame qui passait par là, a pris les choses en main et donné des ordres pour que tout se finisse bien... :hilarious:
 
J' ouvre une réaction que je vais appeler : Rhaa les belges... :hilarious:
Hier, à Port-joinville (Yeu), arrive un voilier de 40 pieds loué par 6 belges de 20 à 70 ans. Plus d'un quart d'heure pour s'amarrer, le skipper qui donne des ordres contradictoires entre l'avant et l'arrière, tout ça à grand coups de marche avant et arrière. Bref, je me suis bien marré quand une dame qui passait par là, a pris les choses en main et donné des ordres pour que tout se finisse bien... :hilarious:
Ils ont oublié de faire Les Glénans ;)
 
J' ouvre une réaction que je vais appeler : Rhaa les belges... :hilarious:
Hier, à Port-joinville (Yeu), arrive un voilier de 40 pieds loué par 6 belges de 20 à 70 ans. Plus d'un quart d'heure pour s'amarrer, le skipper qui donne des ordres contradictoires entre l'avant et l'arrière, tout ça à grand coups de marche avant et arrière. Bref, je me suis bien marré quand une dame qui passait par là, a pris les choses en main et donné des ordres pour que tout se finisse bien... :hilarious:
Il m'est arrivé le même genre il y a bien des lustres.
C'était mon deuxième embarquement comme équipier, autant dire que j'étais un bleu sur quillard. Croisière dans les cyclades, mouillage sauvage devant le port complet, je reste à bord garder le bateau pendant que le reste de la troupe descend à terre. Le vent a tourné avec le début du flot et le bateau a commencé à taper sur les rochers. Sauf que contrer le fardage d'un SunFizz 38" au mouillage... heureusement le cousin skipper a rappliqué vite fait et m'a conseillé très efficacement depuis la jetée le temps que deux autres rappliquent avec le bib pour pouvoir déraper et mettre le bateau au calme ailleurs.
 
...Sauf que contrer le fardage d'un SunFizz 38" au mouillage... le temps que deux autres rappliquent avec le bib pour pouvoir déraper et mettre le bateau au calme ailleurs ...
:woot: ... J'ai déjà difficile à "garer" un pédalo sur le lac de l'Eau d'Heure, alors ... ... :arghh::arghh:
 
Mouais... M'est avis que la raison de ces fuites à répétition est peut-être devant l'écran en train de fulminer et de me traiter de tous les noms d'oiseaux du répertoire!:hilarious:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
J'ai reçu hier des pièges* sensés attraper les souris vivantes, puisque madame et gamin ne voulaient pas les tuer...
J'aurais préféré mais...
Donc aujourd'hui, 2 prises une adulte (femelle pas allaitante**) et une jeune tellement frigorifiée par la pluie qui tombe sans discontinuer depuis ce matin qu'elle tremblait. J'ai réchauffé la jeunotte, lui ai donné à bouffer...
Ben oui! Pourquoi acheter des pièges qui ne les tuent pas si c'est pour les laisser crever de froid?
Je les ai présentées à notre lapin bélier: il fait preuve de moins de mansuétude que moi! Il voulait les tuer même dans leur cage trappe.
Mais il avait raison, ces sales fouisseuses ne m'ont même pas remercié de les avoir graciées , pas même un merci en regagnant le pays des chats
la liberté dans le square loin de chez moi.
Moralité, les prochaines auront intérêt à faire preuve de civilités, sinon, je les livre au lapin...:p

*Je les recommande pour les âmes sensibles, simples, faciles à mettre en oeuvre. Je ne mets pas le lien, je ne suis pas payé par A.......!

** j'ai vérifié, quoiqu'allaitante ou pas le résultat n'aurait guère varié, une dizaine de souriceaux incorporée dans la terre de mes plantations n'enrichissent pas beaucoup l'humus...


P.S. une autre à l'instant
 
Dernière édition:
:p et 2 de plus dans le même piège, pas contentes...
 
Il y a quelques années, lorsque j'étais au collège, j'ai du rendre un devoir par mail. Evidemment je l'ai envoyé a ma professeure, mais elle m'a assuré ne JAMAIS l'avoir reçu. Elle m'a donc montré sa boite de réception en guise de preuve, et alors...
J'ai vu qu'elle avait 11769 messages non lus. Et le dernier datait de 10 minutes avant le début du cours. je ne vous raconte pas le avec quel dégoût j'ai eu un avertissement. o_O
 
J'ai le même problème avec certaines administrations...
Sauf que, comme ce n'est jamais la même personne qui te répond , tu arrives à savoir si ton justificatif est arrivé . La communication marche bien dans l'administration!
 
Les vautours sont déjà à l'affût ... :woot:

N'ayant pas de nouvelles de mon Lucky, et en désespoir de cause, j'ai demandé à une amie de poster un avis de disparition sur Facebook dans le fil dédié aux chats perdus/trouvés de la région ! :cat:

Et les commentaires ne se sont pas fait attendre ... enfin, pas ceux que j'attendais ... :meh:

Jusqu'à présent, j'ai eu une medium, deux radiesthésistes et une experte en communication animale qui me proposent leurs services contre paiement, bien entendu - la plus "marrante" était la medium qui annonçait directement la couleur : 1 question = 20 Euros - 2 questions = 30 Euros et ainsi de suite !

D'habitude, ça me ferait rigoler ... mais pas aujourd'hui ! :arghh:

Je suis de plus en plus convaincu que je ne suis plus fait pour ce monde absurde et déliquescent ... ou l'inverse ! ;)

Et, un problème n'arrivant jamais seul, ma belle-soeur a du aller en urgence chez le vétérinaire hier soir avec "petit roux", victime d'un empoisonnement - il est soigné pour l'instant et on attend des nouvelles ce matin !

Bref, ce matin je n'ai que 3 lettres à vous proposer : VDM ! ;)

petit roux.jpg
Petit roux - fils virtuel de Pistache ! :hilarious:
 
Dernière édition:
  • Wow
Réactions: Gwen