Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
dommage ça manque un peu de lumière aujourd'hui :(
resizedimg6577pf1.jpg
 
:coucou:tous!! bon,cela va changer des superbes photos de Chabidouchoux(toujours au top! hier après midi il y avait une bricole de soleil sur Paname et j'ai fait un petit tour à la Bibliothèque Nationale De France (13è ardt) voilà ce que cela donne...

BNF.jpg


BNF3.jpg


BNF4.jpg


BNF2.jpg










 
Vraiment sympa... mais un peu trop de photos
Une petite sélection aurait été plus efficace. ;)
 
Et les piafs de joubichou, t'en as marre aussi? :D
Pas vraiment. J'aimerais bien qu'il s'essaye à d'autres sujets, mais il faut bien admettre que, dans son domaine, il obtient des images remarquables.
La BNF est extrêmement photogénique et, comme je l'ai dit, certaines des photos de doudou sont effectivement très belles. Mais après Amok, Dendrimere, nato kino et d'autres que j'oublie sans doute, j'ai un peu l'impression de connaître… Paris ne manque pourtant pas d'endroits, de paysages et de visages (1) à photographier. ;)

(1) J'insiste un peu sur les visages parce que c'est moins évident (sans être forcément plus méritoire), que ce sont à la fois des paysages et des voyages et que, bordel, ça manque un peu de viande tout ça… ;)
 
...
(1) J'insiste un peu sur les visages parce que c'est moins évident (sans être forcément plus méritoire), que ce sont à la fois des paysages et des voyages et que, bordel, ça manque un peu de viande tout ça… ;)



Il m'arrive de m'essayer au portrait avec mes neveux et nièces, notamment, mais j'ai quelques, pour ne pas dire de grosses, réticences à poster des photos de personnes(qu'on puisse reconnaître) et surtout d'enfants.
Donc je me cantonne à mes thèmes traditionnels et à moi-même pour le portrait.
Sinon, je suis d'accord avec toi, un visage est aussi un paysage qui invite au voyage. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.