Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
La prochaîne fois prends le temps de visiter Rennes, tu ne seras pas déçu. ;)
Je plussoie.;)

Jveux mon macbook! jveux photoshop! :(
J'en suis au même point ma pauvre.:( Mais c'est pas ça qui fait la photo, alors en attendant, hop !
dscf0038pf0.jpg
 
Non, mais ça va pas ???????
La première fait 932 Ko et la deuxième 580 !!!!!!!
Vu qu'on vient de parler de la limite du poids des photos et que d'habitude, tu respectes plus ou moins la règle, je ne crois plus du tout à l'histoire de "mamy".

Tu dois être un espèce de clone de gribouille.
Bref, good bye !!!!

Alors on en parlais 3 pages plus loin ici de façon très cool. HIER LE 20 SEPTEMBRE 2006 !!!!!!! Si tu ne suis pas, c'est ton problème, ce n'est pas comme si c'était 20 page plus loin...

Alem en a parlé ici le 19 septembre page 346 ici !!!!

Ça s'appelle du RESPECT !!! et si tu as l'âge que tu déclares avoir, tu devrais connaître.... (quoi que ma profession m'a appris que c'était des conneries, si on n'a pas un minimum de respect à 25 ans, il y a peu de chances que ça s'améliore avec le temps. )

Si c'est une erreur de ta part et bien tu ne mérites peut-être pas la lapidation, quoi que, mais au moins une photo spécialement faite pour nous. (Avec le plus grand soin.)

Foguenne
 
Parfois l'homme est cruel...
bon ok je suis cruelle mais j'avais peur !!:rose:

Elle est pas spécialement "belle" mais elle me plait bien ..


araigneejb9.jpg
 
Les photos de "mamy..." qui passent respectivement de 932 ko, oui, oui, à ô miracle 52 ko et la deuxième de 580 Ko, ben oui, histoire de rire... à Ô douceur technologique à 64 ko.

Voir son post édité plus haut !

On ne m'ôtera pas de l'idée que quelqu'un qui respecte +- une règle habituellement et qui transgresse cette règle, de manière extravagante le lendemain d'un "petit rappel" est quelqu'un qui se fous de notre g..... ;)

Les photos de mamy ci-dessous:
projet1da4.jpg


projet10xe4.jpg


Au fait, vu que je suis un peu "énervé" le cadre de ta première photo est certainement le plus moche que je n'ai jamais vu, je m'en vais faire caca.
 
Statut
Ce sujet est fermé.