Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
121014115757356445.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Utopie :
-Un peu de "sévérité" envers soi-même pour le choix de ses photos à poster ici... ;)

Postez Vos Plus Belles Photos
le titre du fil veut bien dire "Poster vos plus belles photos" donc celles que je considère comme belles ou réussies en fonction de mes capacités, ou de tout autre personne non aguerrie.

Question, pourquoi ne pas créer un fil où les professionnels de la photographie pourront y démontrer leur savoir faire ? Eventuellement les commenter de manière à nous aider à progresser. Fil dans lequel je ne mettrai aucune photo.

Bref progressons ensembles.
 
Dernière édition par un modérateur:
le titre du fil veut bien dire "Poster vos plus belles photos" donc celles que je considère comme belles ou réussies en fonction de mes capacités, ou de tout autre personne non aguerrie.

Je vais paraître méchant mais si tu penses que tes capacités et ton sens du "beau" sont reflétés dans le cliché que tu as soumis, ce n'est pas la peine - à mon sens - d'en proposer d'autres.
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
le titre du fil veut bien dire "Poster vos plus belles photos" donc celles que je considère comme belles ou réussies en fonction de mes capacités, ou de tout autre personne non aguerrie.

Question, pourquoi ne pas créer un fil où les professionnels de la photographie pourront y démontrer leur savoir faire ? Eventuellement les commenter de manière à nous aider à progresser. Fil dans lequel je ne mettrai aucune photo.

Bref progressons ensembles.

Question maintes fois abordée. Pose toi deux secondes la question d'une photo qui représente une espèce de restaurant. Cela présente-t-il un intérêt particulier, au point d'avoir l'envie de partager? A toi de juger, mais il faut pas venir te plaindre si des gens te font comprendre qu'elle n'en présente aucun. On nettoie les réactions de ce genre mais bon, cela n'exclut pas d'interpeller l'auteur du cliché.

"Progressons ensemble", dis-tu. Ce progrès dont tu parles, c'est aussi sélectionner un peu en fonction de l'intérêt du cliché, indépendamment même du fait que celui-ci soit techniquement maîtrisé.

On veut bien vous protéger des méchants qui rôdent mais bordel, certains d'entre vous ne nous aident pas alors que d'autres plus discrets, ont beaucoup évolué !
La solution à laquelle on va aboutir sera la suivante : faites ce que vous voulez collectivement et advienne que pourra. Postez n'importe quoi et vous devrez également supporter n'importe quoi :sleep:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: albert-r
Je vais paraître méchant mais si tu penses que tes capacités et ton sens du "beau" sont reflétés dans le cliché que tu as soumis, ce n'est pas la peine - à mon sens - d'en proposer d'autres.

T'as parfaitement raison ... :hein: :D
La pièce de 5 francs est tombée.

Qui dit cela
Postez n'importe quoi et vous devrez également supporter n'importe quoi
pas moi :love:
 
Il y a des endroit où l'on exécute encore à la hache :rateau:

Irissarry

 
  • J’aime
Réactions: Raf et Berthold


La pointe du Grouin, hier soir vers 19h00.
Des couleurs juste incroyables :love:​
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
Statut
Ce sujet est fermé.