Souvenirs de Nîmes...
[MGZ] alèm;4136539 a dit:ça manque de nuances quane même… je préférerais avec plus perso… pas avec un résultat comme bobby quand il se lâche mais avec un peu plus de nuances ça serait bien je pense…
Oui, histoire de distinguer un peu plus les traces dans la neige, au moins au premier plan...
Captain, tu n'as rien pour "tâter" un peu les courbes et niveaux ?
Bobby, change pas de main surtout !! :o
[MGZ] alèm;4136576 a dit:
oui c'est ce à quoi je pensais, j'ai essayé de le faire mais ça crache de l'artefact de compression là !
Si si j'ai tout ce qu'il faut, mais c'est qu'on y voyait vraiment rien, et que la trace c'est moi qui la faisait, donc elle etait derrière moi... car j'ai fait l'image à la montée et le brouillard était vraiment dense... ca reflète bien l'ambiance que j'ai pu vivre à ce moment là... tout seul, j'essaierais en rentrant du boulot
Fabienne, c'est fantastique, inquiétant, irréel somptueux.Les Aiguilles de Warens (enfin, j'espère... ), vues depuis Sallanches.
c'est fantastique, inquiétant, irréel… somptueux.
J'adore tes deux photos Virpeen :love:
PS : Y'a un peu de boulot sur tes montagnes non :mouais:
Un peu... Toshop : passage en noir & blanc + curseurs d'exposition... C'est tout, enfin, si je puis dire... :heu:
Une pure tuerie tu veux dire! :oÇa ne change rien à l'affaire, c'est tout bonnement magnifique !! :love: