Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
chatelet les halles - 23h36

_MG_6802MG.jpg

[MGZ] alèm;4136539 a dit:
ça manque de nuances quane même… je préférerais avec plus perso… pas avec un résultat comme bobby quand il se lâche mais avec un peu plus de nuances ça serait bien je pense…

Oui, histoire de distinguer un peu plus les traces dans la neige, au moins au premier plan...

Captain, tu n'as rien pour "tâter" un peu les courbes et niveaux ?

Bobby, change pas de main surtout !! :o :D ;)

[MGZ] alèm;4136576 a dit:

oui c'est ce à quoi je pensais, j'ai essayé de le faire mais ça crache de l'artefact de compression là ! :D

Si si j'ai tout ce qu'il faut, mais c'est qu'on y voyait vraiment rien, et que la trace c'est moi qui la faisait, donc elle etait derrière moi... car j'ai fait l'image à la montée et le brouillard était vraiment dense... ca reflète bien l'ambiance que j'ai pu vivre à ce moment là... tout seul, j'essaierais en rentrant du boulot

J'ai essayé quelque chose avec les moyens du bord.... ;)

Virpeen.... :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Nexka
J'ai essayé quelque chose avec les moyens du bord.... ;)

Virpeen.... :love: :love: :love: :love:

je suis arrivé à un resultat équivalent tout à l'heure, mais finalement l'ambiance très blanche me plaisait plus :D

c'est fantastique, inquiétant, irréel… somptueux.

pas mal comme définition de la haute montagne

virpeen ... j'ai pas les mots...

• J’aime
Réactions: Virpeen
Virpeen, c'est l'image de synthèse faite au 1/125e de seconde : intel et sun peuvent aller se rhabiller :D

Juste pour montrer ce que ça aurait pu être si ça avait été pris par un plaisantin dans mon genre et pas par Virpeen :D et en plus dans les Corbières et pas dans les Alpes. Au moins, sans aller dans la cuisine, ceux qui voudront pourront voir la différence entre une photo et une superbe photo :cool:

(En plus, c'est du vieil argentique scanné à la va-vite et pas tripatouillée, comme ça, on reste dans la note :D ).

l9.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.