Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Maison-medicale-13.jpg
 


Premier portrait avec le 50mm AF 1,8D qui me plait
un petit réglage du mode AF et enfin le plan choisi est net
:)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Rob'pom
On s'arrête là avec les petshops :zen: Vous pouvez faire des lien vers vos galeries
Bonjour,

Toi qui est si attentif , regardes ce fil ma derniere photo date de 2 jours, ceci est ma seule photo de Petshop :D:D
Desolé de faire des séances photos et vivre avec Vleroy ce qui oui nous donne parfois les mêmes sujets mais traitement différents :D:D
Je ne pense pas vous envahir avec des séries choses que je ne fais jamais :D
Les régles je les connais et je les applique sauf une aujourd'hui: citer, blablater sur le fil en direct car parfois il y a des choses inacceptables, un amalgame de choses qu'un modérateur ne doit pas faire, entre autre ce n'est pas parce qu'on partage le même lit qu'on ne doit pas faire des photos ensembles, c'est pas marquer dans les régles macgé.....:siffle::siffle::siffle::siffle:
 
Bonjour,

Toi qui est si attentif , regardes ce fil ma derniere photo date de 2 jours, ceci est ma seule photo de Petshop :D:D
Desolé de faire des séances photos et vivre avec Vleroy ce qui oui nous donne parfois les mêmes sujets mais traitement différents :D:D
Je ne pense pas vous envahir avec des séries choses que je ne fais jamais :D
Les régles je les connais et je les applique sauf une aujourd'hui: citer, blablater sur le fil en direct car parfois il y a des choses inacceptables, un amalgame de choses qu'un modérateur ne doit pas faire, entre autre ce n'est pas parce qu'on partage le même lit qu'on ne doit pas faire des photos ensembles, c'est pas marquer dans les régles macgé.....:siffle::siffle::siffle::siffle:

J'ai juste dit d'arrêter la série, avec un :zen: qui donne la valeur du message. Aucune attaque, rien d'autre. Point. Du reste, c'était pas vraiment à toi que s'adressait ce message.

Alors on revient aux photos, merci
 
  • J’aime
Réactions: Amok et Lastrada
Pourrait-on avoir une liste de ce que doit faire un modérateur et ce qu'il ne doit pas faire selon l'avis des gens qui ne le sont pas s'il vous plaît ? :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.