Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
pierre-auvergne-albums-mac-g-image1608-fscn4234-small.jpg

Collonges. Saône et Loire. Hier.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est une de tes plus belles photos ????? :affraid:
Faut que tu arrêtes alors.
Vraiment…

Désolé, mais là, ce n'est plus de la subjectivité.

Fais comme moi : regarde, et apprends. Et quand tu crois que tu as compris, abstiens-toi encore de poster, re-regarde et continue d'apprendre.

Et enfin, un jour, tu vois la lumière, et là, tu sais que peut-être, tu auras fait une de tes plus belles photos. Et tu la montreras.

Mais là, crois moi, moi qui regarde ce fil depuis bien plus longtemps que toi sans pratiquement y poster… fallait pas montrer celle-là.
 
C'est une de tes plus belles photos ????? :affraid:
Faut que tu arrêtes alors.
Vraiment…

Désolé, mais là, ce n'est plus de la subjectivité.

Fais comme moi : regarde, et apprends. Et quand tu crois que tu as compris, abstiens-toi encore de poster, re-regarde et continue d'apprendre.

Et enfin, un jour, tu vois la lumière, et là, tu sais que peut-être, tu auras fait une de tes plus belles photos. Et tu la montreras.

Mais là, crois moi, moi qui regarde ce fil depuis bien plus longtemps que toi sans pratiquement y poster… fallait pas montrer celle-là.

Peut être pas tort. Donc je la change. En laissant le lien.

A+
 
Généralement, je ne suis pas désagréable gratuitement.
Les mous du bulbes mal terminés à la conception pensent le contraire, mais non.

Merci d'avoir changé, mais dans tous les cas, mon conseil reste valable. Et pas que pour toi ;)
 
Voilà, c'est mieux ainsi ;) : je laisse l'échange puisque ce qui est dit est intéressant pour tout le monde.

Bon accessoirement, on a déjà vu bien pire ici. Notamment des photos qui penchent affreusement :afraid: :D
 
  • J’aime
Réactions: BS0D
Statut
Ce sujet est fermé.