Déjà 2 "plus belles" photos aujourd'hui, 3 le 29, 4 le 27 On parlait de sélection dernièrement ? :mouais:
[MGZ] BackCat;4152931 a dit:Déjà 2 "plus belles" photos aujourd'hui, 3 le 29, 4 le 27 On parlait de sélection dernièrement ? :mouais:
J'aime beaucoup cette photo mais tu as le droit de ne pas aimer.
[MGZ] alèm;4145819 a dit:en passant, je rappelle que la règle est de poster ses plus belles photos. Devant un relâchement certain, la direction du forum (Foguenne et moi) a décidé que la fermeture du sujet pourrait désormais se faire sans préavis et pour un certain temps : le temps pour vous de comprendre cette règle.
les Modérateurs de Portfolio.
ps : cette décision n'appartient qu'à nous, pas la peine de discuter si celà arrive.
[MGZ] alèm;4145976 a dit:je poste un truc et vous ne voyez que le mot fermeture… forcément, à force de ne pas se lire, on ne va pas se comprendre. je ne demande pas que tout le monde poste des chefs-d'œuvres… je vous demande d'apprendre à faire un choix… avec la fille que vous voyez sur les photos d'hier, j'ai fait une centaine de photos, vous avez vu mon premier editing : 4/5 photos… je ne suis pas sûr que vous soyez si difficile avec vous-mêmes.
C'est ce manque de choix qui nous ennuie. Si votre photo vous plait mais qu'elle n'est pas terrible, soyez honnêtes avec vous-même, abstenez-vous… je ne vous poste pas tous les jours des photos personnellement… pourtant, je pense que je photographie beaucoup plus que la moyenne…
pour le reste, la fermeture nous coûte sûrement plus à nous qu'à vous : ce sera un échec pour nous.
Si c'est mesquin de sous-entendre que tu as fait dix fois mieux, alors oui, je suis mesquin.
promis je vais durcir mes choix
J'aime beaucoup cette photo mais tu as le droit de ne pas aimer.
tu t'appelles Humbert Humbert ???
Bonsoir, comment on fait pour mettre une photo dans le message???
Je ne suis pas très bon en imformaque...
Merci de votre aide