Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
joachim-foguenne-portugal-2.jpg
 
bon on va te la faire courte: tu discutes de ton problème en privé avec la personne de ton choix parce que ici le principe, c'est de poster des photos.

Tiens, je vais te montrer à quoi ça ressemble une photo :D il semble que cela fait longtemps :p

et puisqu'on parlait de piqué du côté cuisine, que ce soit Brenizer (donc +/- alternative à du moyen format) ou le feu d'artifice, en v'là du piqué avec du moyen format argentique, et de l'Ektar :)


Et puis si t'es pas convaincu par une image à 750 pixels, tu peux regarder celle déjà moins compressée à 1000 par là . :zen:

je ne suis pas du tout impressionné par le "piqué"; je suis été habitué à mieux.
et, désolé, mais ,même si cela fait longtemps, je sais ce qu'est une bonne photo.
 
Voilà quelques photos prises durant des voyages :





EDIT

Ps : Elles sont de tailles/poids initiales désolé je ne suis pas arrivé à les alléger j'ai peur que ça abîme la qualité (amateur soit dit en passant !)
 
Bon comme c'est assez long à charger il en manque 3 dans ma sélection n'hésitez pas à demander plus (je vais les mettre sur mon site internet de toute façon

Surtout que la règle du jeu c'est : pas plus d'une photo par jour :D
 
J'voulais juste rattrapper. Bon je les posterais dans 5 jours :D


Ps : Les virez pas siouplé j'ai mit 10 minutes à tout charger !!! x)

Ps é : Post édité j'ai collé les url sur word rhhh désolé :)
 


@carodedakar : celle-ci est du même tonneau que les coquelicots mais avec des nouveaux dépolis faits sur mesure dans une miroiterie. Pas de post traitement. L'image est ainsi. Comme les coquelicots d'ailleurs. Manque une poche pour affiner, car j'ai souvent des reflets indésirables sur cette technique que je détaillerai ultérieurement dans le côté cuisine et qui m'a été soufflée autour d'un bon déj avec Rémi :)

@vieuck: oui 800 pixels pour une image qui en fait 12000 de base, ça diminue l'effet du piqué, mais imprimée en fine art, sur 1mètre de large, juste ça t'explose à la gueule ;)

@wip: juste sublime :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.