Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une 2e du shooting et le reste est sur le site
Vos avis sur le flare serait les bienvenus Perso j'adore mais des fois je me demande si je n'ai pas des gouts étranges
Ascension du Mont Margériaz, Savoie, dénivelé 1000 m, aller retour 6h en marche sportive. Là c'est plus une ballade de Parisien c'est clair... faut déjà avoir le pied montagnard et un peu d'endurance, qu'elle beauté cette rando en tout cas !
Euh je viens suffisamment rarement ici pour pas qu'on vienne me faire chier, j'ai au moins 200 photos de ces 3 semaines de vacances, je connais les règles ici et les grincheux qui y sévissent (je parle pas de toi hein), alors bon hein... :rolleyes: et oui y a peut-être des gens qui font ça tous les jours mais pas moi et oui après qu'on m'ai dit à plusieurs reprises que ces 2 photos étaient belles et estimant moi même qu'elles avaient leur place ici bas autant que d'autres, moins que certaines et plus que d'autres, je me suis permis. Y a qu'à voir mes contributions dans ce fil depuis mon inscription, très rares, alors hein, ZEN sinon je casse tout et après je sodomise vos animaux domestiques
CF CDB : je sodomise tout, tant que la chose soit munie d'un rectum.