Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pendant qu'on parle des règles de post.
J'ai remarqué que les règles avaient évoluées au fil du temps en fonctions de la moyenne des résolutions écran et des débits moyens d'accès à Internet j'imagine.

Mais à quelles occasions ces règles sont elles révisées ?

• J’aime
Réactions: Madeline
Pendant qu'on parle des règles de post.
J'ai remarqué que les règles avaient évoluées au fil du temps en fonctions de la moyenne des résolutions écran et des débits moyens d'accès à Internet j'imagine.

Mais à quelles occasions ces règles sont elles révisées ?
Et en fonction des capacités des serveurs du forum...
Pour le reste, je n'ai pas la réponse à ta question... ;)

Maintenant... des photos. :)

atelier01.jpg

99% des photos sont hébergées en dehors des forums Macgé.
Il n'y a pas que la section "portfolio", sur MacG... :siffle:
Une photo à poster (hébergée où tu veux...) ?!...

• J’aime
Réactions: Human-Fly
....faite avec le trou qu'il y a dans mon téléphone..5 M pixel, j'étais sous le pont, il faisait beau, alors je me suis dis que je pouvais faire une belle photo où l'on sentirait le paradoxe entre la puissance créatrice de l'Homme et sa fragilité face aux oeuvres qu'il crée, c'est pour ça que j'ai attendu qu'il y ait des voitures qui passent en-dessous, ce qui donne une échelle à la fois humaine et inhumaine à cette réalisation.....je crois que les photos faites avec un tel peuvent aussi être une forme d'art où la spontanéité est conservée et où la technique, bien que hautement maîtrisée et condensée dans un si petit objet, s'efface totalement pour laisser libre cour à l'instant, au sujet...
...si vous voulez je vous explique comment on fait !
:zen:

En noir et blanc, je trouve qu'il ne ressort pas trop .... tu n'aurais pas une version couleur pour voir ?

PS: juste un avis ;)

Statut
Ce sujet est fermé.