Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
à tous superbes images
élisnice:up:pour ton ap flou sur l'autre fil:love:
">

Eh dites: des daims qu'est ce que ça à d'intérressant les bonbons? :D

pour princesse TATAV
dsc3549smallor4.jpg
un jeune daim pris cet aprèm.

Pomme Q, pour le fuschia(?... On m'a glissé dans l'oreillette que ce n'était pas un géranium) comme pour toutes(ou quasiment) mes photos, retouché, non, traité, oui, évidemment. ;)

Ce serait pas un cactus de Noël ? Bon la photo n'est pas de la même qualité que la tienne... :p Faudrait voir les feuilles, mais si elles sont plus celles d'une plante grasse, on a peut-être trouvé le gagnant ! :p

Ce serait pas un cactus de Noël ? Bon la photo n'est pas de la même qualité que la tienne... :p Faudrait voir les feuilles, mais si elles sont plus celles d'une plante grasse, on a peut-être trouvé le gagnant ! :p

Voilà à quoi ressemblent les feuilles :

;)
[Edith]
J'avais pas vu ton lien ! :D
Oui, apparemment, on a le gagnant ! ;) :cool: :zen:
[/Edith]

Hello,

Merci pour vos commentaires, tous très utiles.
Mon prochain achat sera une Qpcard pour une sortie des situation délicate comme ce fut le cas lors de la prise de vue de la libellule et surtout de quoi calibrer non écran.
À vot’bon cœur M’sieur dame. :siffle:

prive.jpg
:zen:

Le soucy c'est le bleu, difficile de les contraster, la mer le ciel le soleil une vraie chianly:rateau: peu être avec un filtre:p j'aime bien merci.
@+

Hello,

Merci pour vos commentaires, tous très utiles.
Mon prochain achat sera une Qpcard pour une sortie des situation délicate comme ce fut le cas lors de la prise de vue de la libellule et surtout de quoi calibrer non écran.
À vot’bon cœur M’sieur dame. :siffle:
merci de relire les consignes de Portfolio…

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.