Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
photovo.jpg

 
pic0009copie2.jpg

Tant qu'on est dans la bouffe.
GrInGoo tu diras à ta nana qu'il y a trop de safran et pas assez de sel.
 
Tant qu'on est dans la bouffe.
GrInGoo tu diras à ta nana qu'il y a trop de safran et pas assez de sel.
Même pas un semblant de composition, ni d'autre chose, d'ailleurs...
Tu voulais absolument faire suite à la photo précédente, c'est ça ?!… :confused:
Un p'tit effort pour les yeux de tout l'monde, please !... :zen:
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
mr_krank-albums-mr_krank-image10242-scan-argentique122-2.jpg

J'me suis un peu plus lâché, griffure, brûlure et cire de bougie. Voici ma première photo masochiste. Je trouve que la cire de bougie donne un effet sympa après le passage sous le scanner à négatif.
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne et Mobyduck
J'me suis un peu plus lâché, griffure, brûlure et cire de bougie. Voici ma première photo masochiste. Je trouve que la cire de bougie donne un effet sympa après le passage sous le scanner à négatif.

Etant donné que tu scannes et que tu ne le tires pas à l'agrandisseur, tu te ferais moins c*** avec une incrustation de texture. Certes moins aléatoire mais plus maîtrisé et probablement plus abouti ;)
Ceci dit, la démarche me plait :D
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Etant donné que tu scannes et que tu ne le tires pas à l'agrandisseur, tu te ferais moins c*** avec une incrustation de texture. Certes moins aléatoire mais plus maîtrisé et probablement plus abouti ;)
Ceci dit, la démarche me plait :D

Tu a surement raison, mais c'est beaucoup plus drôle de tout faire à la main et ce qui est sympa avec la bougie, c'est que c'est "presque" réversible. Après c'est comme tout, il me faut de l'entrainement, ce n'est que mon deuxième essai. Mais p't*** comment j'm'éclate à faire ça. C'est pire que des morbac, j'ai envie de tout gratter maintenant. :D

mr_krank-albums-mr_krank-image10252-truc1.jpg
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Statut
Ce sujet est fermé.