Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'abandonne.:zen:

Un breton qui abandonne avec des règles aussi peu contraignantes! pffffff qu'est-ce que cela va être quand tu vas voir arriver les romains :rateau:

non sérieusement, il te l'a dit gentiment. Si il n'y a pas de règle, c'est le bordel, mais ta pic est très bien ;) alors hop mets la dans le bon format et poste nom de dieu :up:

• J’aime
Réactions: tirhum
Au bout d'un essai ?!...
Tout le monde ici, se conforme à ces règles, je ne vois pas où est la difficulté ?!... (technique ?!)
Si tu as besoin d'aide, on peut te répondre, regarde ici ou encore ... ;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h02 ----------

(...) mais ta pic est très bien ;) (...)
:rolleyes:
JCVD ?!...

:D :D

On poste des photos, maintenant...
Au bon format, please...

• J’aime
Réactions: vleroy

C'était pas compliqué à faire pourtant… ;)

IMG0090.jpg

En plus elle est jolie cette photo… :zen:

Titi promis juré j'en mets une à moi le plus tôt possible… :rose:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: vleroy et Human-Fly
Merci Dos Jones!:)

Une main secourable dans ce monde de brutes...

J'ai 10 ans de Windows derrière moi. Je suis passé à l'IMac depuis à peine deux mois. Et je suis inscrit ici depuis quelques jours. Faut que je cherche dans mon Mac et que je cherche dans MACGENERATION...:cool::D

Je compte revenir poster. Au fait quel hébergeur préconisez-vous?

PS: chuis pô un Dinanais mais un Hillionnais...vous savez...les algues vertes...?:rose:

Merci encore!

• J’aime
Réactions: mac-aïoli et aCLR
Merci Dos Jones!:)

Une main secourable dans ce monde de brutes...

J'ai 10 ans de Windows derrière moi. Je suis passé à l'IMac depuis à peine deux mois. Et je suis inscrit ici depuis quelques jours. Faut que je cherche dans mon Mac et que je cherche dans MACGENERATION...:cool::D
Et moi, je sens le pâté ?!... :o
Relis :
Au bout d'un essai ?!...
Tout le monde ici, se conforme à ces règles, je ne vois pas où est la difficulté ?!... (technique ?!)
Si tu as besoin d'aide, on peut te répondre, regarde ici ou encore ... ;)

Je compte revenir poster. Au fait quel hébergeur préconisez-vous?
Plusieurs hébergeurs sont indiqués dans les fils en lien, à toi de voir... ;)

• J’aime
Réactions: gKatarn
Cet endroit n'existe plus.

ergu-albums-jmelapete-photograve-image16882-img-3018.jpg

Edit : 'tain, cette photo, je l'ai regardée des centaines de fois, je l'ai même mise en fond d'écran, je pensais la connaitre par coeur.
Et il faut que je la publie ici pour remarquer le petit coin de lumière à gauche qui tire l'oeil et me gâche ma perspective.
Saloperie !

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: vleroy
Pas moyen. Au lit!

Dernière édition:

(Ps: avec cette photo, cela doit donner une idée du lieu de celle du lion, et qu'elle n'a pas été prise a travers un grillage, comme beaucoup pourraient le croire ;) )

• J’aime
Réactions: schwebb
Bu..... et rebu.... :sleep:

:D
tu as été plus rapide que moi : j'étais dans la recherche avancée pour les retrouver ;)

ÉDIT : peu importe le sujet, ce n'est pas le même photographe... :zen:

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: teo
Bon, on évite de se disperser :o

Baracca ne peut pas forcément savoir qu'on a déjà eu droit une visite en stéreo de Maurice grâce à Dupont&Dupont :style:...ceci étant, cela pourrait se faire en 3D :afraid: ...sur ce sujet

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: silvio et Fìx

Baracca ne peut pas forcément savoir qu'on a déjà eu droit une visite en stéreo de Maurice grâce à Dupont&Dupont :style:...
Moi c’est Dupond :cool::p

Bref !
Intraveineuse géante d’héroïne ! :D

• J’aime
Réactions: quenaur

D'autres shoots à deux ou trois flash cobras déportés sur Flickr sans TTL donc cette fois ;) et Mr Human-Fly arrêtez de dire que vous ne comprenez rien, j'ai mis tout ce qu'il faut sur votre profil :o

:D

Et oui, même par -1°C, y en a des qui bosse...le truc, c'est de faire 7 bonnes photos en une matinée et avoir le reste de la semaine pour les poster sur macG :D

Début d'année positif, classe dynamique à l'oral produisant un travail sérieux. Attention à la discipline.

:p

Sinar P • Kodak Portra 400 :love:​

Statut
Ce sujet est fermé.