Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Balade100mm1.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7018/6538231051_62cd44282d_z.jpg

Edit : trop lourd

Message à caractère informatif :

Encore une fois, mefiez-vous des options de publication de Flickr. Les redimensionnements proposés (en taille moyenne, par exemple) augmentent quasiment toujours le poids de l'image originale lorsque que celui-ci n'est pas trop élevé

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
ce matin, je suis de mauvaise humeur donc désolé, mais c'est vous qui prenez… pis pour répondre à une question posée : Man Ray répondait toujours "Est-ce que l'on demande à un peintre quels pinceaux il utilise ?" :p
et pour la photo, désolé, mais je suis tellement en colère que je voulais vraiment mettre un doigt dans la charte ! :D

CaroleT.jpg

Carole T.

ah ouais, c'est le même objectif, toujours… :D :D :D

ps : je ne me suis jamais demandé quels objectifs utilisaient les photographes que j'aime le plus.

Follow your own way, dude !

ce matin, je suis de mauvaise humeur donc désolé, je voulais vraiment mettre un doigt dans la charte ! :D

[Mode Tonton Flingueur = ON]

Y aurait pas un peu de décentrement ?

[Mode Tonton Flingueur = OFF]

Et pour apprécier le grain du HP5 poussé à iso1600 mais révélé avec amourrrrrrrr
C'est par là

Tu veux sans doute parler de bascule et non de décentrement (qui aurait permis de garder verticales les murs de Notre Dames, cela dit en passant :p). Je ne pense pas car la cuisse droite est trop nette. Le flou est donc lié à la distance et non à une bascule.

Pour ce qui est de la Charte, il me semble que la photo est à la limite de l'abstraction. De même, le jeu de mot épargne les plus jeunes qui n'y comprendront rien.
Par ailleurs on peut voir cette image comme une image militante : "Une femme à poils, c'est plus beau et plus sexy qu'une femme nue comme un ver". Dans une période qui pousse les femmes à se présenter comme des fillettes, c'est rafraîchissant.

:zen:

• J’aime
Réactions: alèm
Même série que la précédente, il y en aura peut être encore une ou deux de celles-là qui suivront.

:mouais: Oh ben, faut pas te sentir obligé...:D D'autant que les séries sont proscrites par ici...

6544472269_cfe6feb386_o.jpg

Alors autant faire 2 en 1:siffle:. Images faites au Paramat, assemblées à la pdv. Petit exercice très agréable, il va s'en dire. Celles ci ont été faites au travers des rideaux du musée de Lyon, lors de ma visite à la biennale. Biennale au demeurant vraiment pas terrible !:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.