Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
9393481311_4191ae3709_c.jpg
 
Pas qu'au niveau dimensions... qu'est-ce que je fais ici, moi ?!... :D :)
=>[] :coucou:
Ben tu rentres dans le lard… :D

Zut il ne reste plus q'yvos comme modo sur ce fil… Je croyais que tu t'en occupais encore…
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Dis-moi que c'est pas ta plus belle :eek:
De la série si !!! Cette moinelle* n'arrêtait pas de tourner la tête et je n'ai eu que celle ci où elle était vraiment de profil avec son papillon dans le bec… Il est où le blème… :mouais:

Et la beauté c'est subjectif… non ?

* moinelle = femelle du moineau…
 
Veuillez VRAIMENT m'excuser pour la taille non authoriser de mon précédent post donc je remet :p

5l3r.jpg

 
De la série si !!! Cette moinelle* n'arrêtait pas de tourner la tête et je n'ai eu que celle ci où elle était vraiment de profil avec son papillon dans le bec… Il est où le blème… :mouais:

Et la beauté c'est subjectif… non ?

* moinelle = femelle du moineau…

C'est le genre de photo qui a une valeur sentimentale (et je comprends que tu la trouve belle) mais qui est perfectible au niveau de la technique de prise de vue. Ce que je suppose être un bord de toit en bas à gauche de l'image, ça gâche un peu. Ta moinelle prise en photo dans un autre cadre, ça aurait certainement rendu beaucoup mieux.

Je pense que ce qu'on entend par "plus belles photos" ce sont des photos qui allient l'intérêt du sujet et la qualité de la prise de vue (et je ne prétends pas que celles que je poste soient parfaites).
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Statut
Ce sujet est fermé.