Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Herogei, on ne cite pas les photos, édite pendant qu'il est encore temps !

PPF
Fond de port
Un mélange de vieille huile, de merde, de poissons crevés, de gazoil, de diverses saloperies, ça donne parfois des abstractions esthétisantes.

1xih.jpg
 
  • J’aime
Réactions: ranxerox et pepeye66

Le tout c'est de trouver le modèle qui bouge pas trente secondes, bon et faut dire ce qui est, les enfants, c'est nickel pour ça, au besoin tu beignes (toujours du côté non visible sur l'image) :D
 
Bon, je teste Reduce, une appli sympa pour iPad, qui permet de réduire une photo. La photo que voici sort de ce logiciel, je ne sais pas trop comment elle va rendre sur le forum. D'habitude, je réduis avec la fonction d'exportation de iPhoto.

keS94vIJLh4W


Edit : ok, donc ça marche pas, pour une raison que j'ignore.
Ah bah si, ça marche. Mais j'ai dû héberger la photo sur Copy, Dropbox ayant apparemment refusé de me donner un bon lien public (première fois que je publie avec Dropbox depuis l'iPad, y'a peut-être un rapport).
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Bah pourquoi ma photo a disparue ?

A part le fait que fab truc machin chouette ait mangé un clown ?
 
Aucune idée ! :D

Il y a peut-être eu un bug ou alors c'est le world wide web qui a décidé de l'éradiquer pour cause de laideur !... :p :D

J'essaie de trouver une solution. Au pire, tu la réinsères dans le message ci-dessus ;)
 
Dernière édition:
yvos ! :D

Bon je la remets, rien que pour emmer... le clown ! :D

 
J'ai trouvé Romuald en plein boulot

zjpu.jpg


:D
 
Wahou.... un bateau-mouche qui joue les hors-bord!

Sympa cette photo! :up:

---------- Nouveau message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h39 ----------

Quant à Plovemax, tu fais vraiment de l'infiniment grand à l'infiniment petit.
Jolie cette toile reprisée par sa propriétaire!!!
 
J'aime bien ce très gros plan

Personnellement, j'aurais retouché le contour du menton en bas à gauche, pour gommer ces petits poils qui attirent l'oeil (alors qu'on devrait rester sur le brillant du raisin) et, du coup, dérangent un peu la vision globale (l'oeil navigant sans cesse du raisin au menton )

Mais ce n'est qu'un avis personnel
 
Statut
Ce sujet est fermé.