Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
'tain, tu peux pas savoir comme j'en ai chié pour avoir une mouette a peu près nette en close-up! C'est que ca fait rien qu'a bouger tout le temps ces saloperies là! Sans compter le risque des déjections qu'on voit pas arriver pask'on est a fond dans le 400 mm !

Dans la série "conseils du jour", un sujet adapté pour notre anesthésiste préféré :D (et un clin d'oeil à Joubichou par la même occasion, les insectes commencent à revenir et je vais pas tarder à les regarder de plus près :D)

l19.jpg
 
Un Dragon de bois
2005940258068063427_rs.jpg


La cheminée de mon boulanger
2001760250989549453_rs.jpg

Bon je sais, celle là, je l'ai déjà mise dans le topic "Eloge du Monolithe" et alors!!!​
 
nantes5.jpg


excusez-moi mais j'adopte une posture super radicale en ce moment…
une exigence commune…
mais en ce qui concerne le sujet
postez des photos
le niveau baisse ?
je n'en ai pas l'impression
de nouveaux posteurs
des anciens talentueux
on brasse
on brasse
l'exigence que j'ai
c'est sur la qualité des posts, pas des images.
chacun fait comme il peut
et vogue le navire
 
  • J’aime
Réactions: fanou et wip
très belle dernière page !
bravo à tous…
plus beaucoup de temps pour la photo (boulot, boulot) mais je tenais à vous le dire.
ducoup voilà juste une petite photo sympa en passant. lumière violette…
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
[MGZ] BackCat;4196840 a dit:
Bon. je sais que vous vous en foutez sûrement, mais ça y est. Je me désabonne de ce fil.
Ben nan moi je trouve ça dommage.
[MGZ] BackCat;4196840 a dit:
Grodan ? De quel droit tu critiques les photos des autres ? Tu es modérateur ?
Par contre là je suis pas d'accord, n'importe qui (pas seulement les modos) a le droit de critiquer les images postées ici ou ailleurs. Poster une photo c'est la confronter au regard des autres et donc en accepter les conséquences positives ou pas. Si on est pas pret a s'entendre dire que sa photo est médiocre on la garde pour soit.
Là où Grodan a un peu dérapé a mon sens c'est sur le ton employé probablement trop agressif et propre a lancer une polémique alors que ce n'est pas le lieu.
Maintenant ce n'est que mon avis mais je le partage. :zen:

En attendant, vous avez demandé la Police? Ne quittez pas:

p2242398ic1.jpg


:D
 
  • J’aime
Réactions: kanako
Statut
Ce sujet est fermé.