Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
macmarco :up:
deux questions: 1/ quel temps mets-tu entre ton sujet original en moyenne et le résultat final?
2/ utilises-tu uniquement du numérique ou partiellement des collages ou autres supports?

MErci à toi, et vivement l'expo ;)
 
[MGZ] alèm;4404336 a dit:
bibabelou, t'aurais plutôt du photographier le labyrinthe de la cathédrale que son officiant… avis perso, mais j'attends encore de voir des bonnes photos de ce foutu labyrinthe (et de sa réplique au Parc St-Pierre…)


juste une question de choix après tout, je fouille dans mes archives et je poste ça un de ces quatre....
 
macmarco :up:
deux questions: 1/ quel temps mets-tu entre ton sujet original en moyenne et le résultat final?
2/ utilises-tu uniquement du numérique ou partiellement des collages ou autres supports?

MErci à toi, et vivement l'expo ;)

Merci à toi aussi. ;)
Il y a une partie traitement "basique"(luminosité/contraste/couleurs), qui ne me prend que quelques minutes et la partie où j'applique une ou des textures et qui peut prendre aussi de quelques minutes à beaucoup plus(difficile de compter), en sachant que je peux laisser de côté un moment et y revenir plus tard, tant que le résultat ne me plaît pas.
Tout le traitement est effectué sur Photoshop. ;)



PS : nouveau message, je viens de me faire avoir par la limite de temps d'édition ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.