Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
 
  • J’aime
Réactions: kitetrip et Sloughi
En Italie, je l'ai trouvé sympa surtout qu'elle n'est pas habituée au Canon 400D…

Fontaine.jpg

 
  • J’aime
Réactions: alèm, Sloughi et HmJ
Elle est inscrite sur MacGé mais n'y passe pas… L'a peur que je la modère… :D

Mais en photo elle se débrouille pas trop mal ;)

Piazza.jpg


Pour ceux qui vont partir à la neige, qu'ils soient rassurés, dans les Alpes du Sud on a de quoi faire… :D
 
d'accord mais ta ,neige a une teinte bizarre, j'ai pas encore vu de la neige bleue...
:confused:

pb de WB?
 
la neige est souvent bleue quand elle trompe la balance des blancs et la mesure de l'exposition de l'appareil

d'ou interet du raw, en jpg c'est rapé
 
d'ou interet du raw, en jpg c'est rapé

Les courbes et les niveaux dans photoshop ce n'est pas là pour rien, un fichier raw est un plus pour équilibrer les couleurs et les teintes de sa photo, mais heureusement pas indispensable, on peut très bien le faire sur un jpg. ;)
Sinon une petite balance des blancs avant de prendre la photo ça aurait aidé, ça doit exister sur le 400D...

Bon ben ça ne change pas trop par ici... Je viens de lire le sujet sur la fermeture et... Bref, je ne vais pas relancer la polémique, hein Rémi. :rateau: :D

Je vous poste quelque chose demain, le temps de mettre ça en ligne.

Bisous à tous et tous mes voeux. :style:
 
il y a du bleu dans la neige et dans la glace (elle peut même être noire). Ce n'est pas nécéssairement une erreur de balance ou de cellule. C'est ce qui rend (entre autre) la neige aussi classe. En fait c'est surtout blanc en surface. Dés qu'il y a 'cassure' on trouve du bleu. Même à l'oeil nu.

P1030429.jpg
 
  • J’aime
Réactions: macmarco et G2LOQ
Statut
Ce sujet est fermé.