Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
33baignoireimg1087r1130cz4.jpg
 
34livremirroirimg1134rya3.jpg

 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Merci JPMISS et NEOMERIA!

@Neomeria: j'aime aussi pas mal, mais dommage qu'elle soit un peu crâmée dans les hautes-lumières. Cela dit, c'est vraiment pas évident face aux reflets du soleil, donc... ça passe très bien!
 
En tant que photographe je ne me suis jamais attardé sur ce site. Cela dit c'est une mine d'or pour ce qui s'agit de résoudre les problème de nos mac, ou tout simplement pour améliorer l'utilisation. J'espère que vous aimerez mes clichés autant que j'aime les votre

Edit: Neomeria, bienvenue parmi nous...une lecture des règles s'impose avant toutes choses...tu auras tout le temps de nous faire apprécier tes productions tout en respectant le principe d'une photo par jour ;)
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab et vleroy
VLEROY: elle gagnerait, à mon sens, à être légèrement sous-exposée celle-ci, de façon à ce que le texte sur la pierre tombée (!!!) soit lisible. De plus, elle gagnerait en atmosphère, je pense.
 
Je précise qu'on limite au maximum les échanges directs ici parce que c'est sans fin, surtout s'ils font référence à des échanges dont nous n'avons pas connaissance...sinon, cela devient incompréhensible :)...Benjamin n'a pas été avare sur les moyens d'expression directs hébergés par le forum...MP, messages dans les profils, etc...:zen:
 
  • J’aime
Réactions: pim
Statut
Ce sujet est fermé.